Kbane Marquette Lez Lille

l'amabilité du personnel, bonne explication sur le fonctionnement de l'appareil, propreté après les travaux réalisés et le respect des horaires

L'amabilité du personnel, bonne explication sur le fonctionnement de l'appareil, propreté après les travaux réalisés et le respect des horaires

Par mimibigo il y a 3 ans

C'était parfait.

C'était parfait.

Par vandenhoveb il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un accueil parfait pour nous éclairer dans notre choix, un rendez-vous scrupuleusement respecté et une équipe de monteurs (4 velux vétustes à remplacer) compétente, efficace et agréable. Nous avions déjà constaté les mêmes choses l'an passé (remplaceme...

Un accueil parfait pour nous éclairer dans notre choix, un rendez-vous scrupuleusement respecté et une équipe de monteurs (4 velux vétustes à remplacer) compétente, efficace et agréable. nous avions déjà constaté les mêmes choses l'an passé (remplacement d'une grande baie vitrée), ce qui nous a confortés dans notre choix. bien entendu, nous faisons partager notre satisfaction à nos amis et connaissances, et je vous autorise à utiliser cette réponse auprès de clients potentiels si vous le jugez utile ...

Par jl.vanachter il y a 3 ans

conformité à l'attendu

Conformité à l'attendu

Par bd.juvignac il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail tres bien fait, équipe très professionnelle, finitions impeccables et suivi de chantier au top! C'est rare de travailler avec des entreprises auxquelles on peut accorder toute notre confiance

Travail tres bien fait, équipe très professionnelle, finitions impeccables et suivi de chantier au top! c'est rare de travailler avec des entreprises auxquelles on peut accorder toute notre confiance

Par adeline.brenne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce qu'ils sont très réactifs. Ca a été planifié de suite. C'est très bien. Les techniciens sont très polis et sont propres.

Je donne cette note parce qu'ils sont très réactifs. ca a été planifié de suite. c'est très bien. les techniciens sont très polis et sont propres.

Par roulle il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bah ma satisfaction. Le tout, il a fait attention à protéger le sol. Il a nettoyé avant de partir et le travail était bien fait.

Bah ma satisfaction. le tout, il a fait attention à protéger le sol. il a nettoyé avant de partir et le travail était bien fait.

Par tartine.martine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je trouve que le technicien a fait un bon travail mais la vitre a explosé. Une personne doit revenir chez nous semaine prochaine.

Je trouve que le technicien a fait un bon travail mais la vitre a explosé. une personne doit revenir chez nous semaine prochaine.

Par mortelecque.sandrine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Toujours très satisfaite des rendez vous et des intervenants. Confiance en la qualité et en le SAV.

Toujours très satisfaite des rendez vous et des intervenants. confiance en la qualité et en le sav.

Par morataclaire il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention s'est bien passée mais ça a été moins bien lors de la livraison du produit. Il y a eu un oubli de facture qui a été éditée 1an après.

L'intervention s'est bien passée mais ça a été moins bien lors de la livraison du produit. il y a eu un oubli de facture qui a été éditée 1an après.

Par oudinfauchille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu une panne de chauffage, on ne m'a pas donné de date de suite mais nous avons eu plusieurs conseils. La personne qui est venu son travail était impeccable, personne compétente.

J'ai eu une panne de chauffage, on ne m'a pas donné de date de suite mais nous avons eu plusieurs conseils. la personne qui est venu son travail était impeccable, personne compétente.

Par dornez.frederic il y a 3 ans

Satisfaite