Kbane Marquette Lez Lille

un service irréprochable. Seul bémol nous avions commandé 5 sacs à granule, nous avons été livré de 2 sacs. erreur résolu rapidement.

Un service irréprochable. seul bémol nous avions commandé 5 sacs à granule, nous avons été livré de 2 sacs. erreur résolu rapidement.

Par melfredmartin il y a 3 ans

rapport qualité/prix

Rapport qualité/prix

Par annelaureguilbert il y a 3 ans

Qualité de l'installation

Qualité de l'installation

Par christian.verlinde il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucune remarque négative. Personnel magasin et terrain très aimables et disponibles

Aucune remarque négative. personnel magasin et terrain très aimables et disponibles

Par yannickvanbellegem il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

j'ai été satisfait et je pense que niveau commercial et les techniciens c'est très bien et propre.

J'ai été satisfait et je pense que niveau commercial et les techniciens c'est très bien et propre.

Par larueo il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je donne cette note parce qu'il y a eu un petit soucis au niveau du timing dans les travaux. On a fixé une date mais ça a été décalé.

Je donne cette note parce qu'il y a eu un petit soucis au niveau du timing dans les travaux. on a fixé une date mais ça a été décalé.

Par buzz2708 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. Pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Par gaellealgoet il y a 3 ans

Equipe très sympathique et très efficace

Equipe très sympathique et très efficace
Le travail fut fait rapidement et parfaitement
l'équipe est attentive et professionnelle.
je recommande vivement le service est top
Bravo

Par LEBATARD Frederic il y a 3 ans