le service rapide

Accueil conseil

Accueil conseil

Par mehdi.hamedi il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Car dès le début tres Bon conseil à l écoute du client etc grand bravo pour la rapidité

Car dès le début tres bon conseil à l écoute du client etc grand bravo pour la rapidité

Par celine.duquenne59 il y a 3 ans

Rien à dire.

Rien à dire.

Par lecomte_jeanpierre45 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnel, conseille parfaitement et ne cherche pas à profiter du client ( ne se déplace que si nécessaire)

Par gregory.tonneau59 il y a 3 ans

J'ai été très satisfait.