Bon service avec suivi

Très très bonne expérience. Merci

Très très bonne expérience. Merci

Par Yadounis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Nickel, je recommande absolument.

C’est la 2e fois que je fais appel à la société Kbane. La 1ère fois il y a 1 an pour le remplacement de 4 Velux : tout c’était très bien passé. Un travail efficace, rapide et soigné.
Cette fois -ci j’aI remplacé ma baie vitrée. Et là encore, un beau boulot. La prise de mesures avait très bien été faite et du coup la pose s’est passée sans encombres. L’équipe très agréable, sympa et efficace.

Un grand merci au conseiller clientèle, monsieur Alban Gadenne, qui m’a toujours reçu avec le sourire et a été de bon conseil.
Je recommande absolument et ferai de nouveau appel à Kbane pour mes futurs projets.

Par Sylvie L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Menuseries

La société Kbane est une société sérieuse : nous avons confié la rénovation de nos fenêtres, porte-fenêtre (Okonoplast), de nos portes d’entrée avant et arrière (B’elm). Nous avons rencontré un souci avec 2 fenêtres (Okonoplast) problème de fuites sur les coulisses (problème de fabrication). La société Kbane a tout mis en œuvre pour régler le problème avec son fournisseur de fenêtres et n’a pas hésité à remplacer les deux fenêtres en question. L’équipe de pose (Germain) et l’équipe qui est intervenue pour le remplacement des fenêtres (Fabrice et son fils Léo) ont fait un travail remarquable et de qualité. J’ai apprécié le professionnalisme et le sérieux du conducteur de travaux Monsieur Sylvain MULLIER et de ses équipes qui ont été très courtoises.
Je recommande sans réserve l’entreprise Kbane pour la qualité du travail leur sérieux et surtout pour le suivi du dossier et surtout un grand merci également à Monsieur MULLIEZ, Monsieur Rachid SIFELHADJ et Monsieur Romain GUWY pour leur implication et leurs disponibilités pour le suivi de l’exécution. Un vrai travail d’équipe comme j’aime.
Bravo à tous !
Thierry V

Date d'expérience le 31/12/2018
pas serieux depuis 1 an il nous amuse avec isolation combles gratuites propose par leroy merlin qui devait etre fait en aout je vais voir mon conseil pour publicite mensongere a fuire
Par Mary42 il y a 4 ans
je confirme, pas sérieux
Par TXR il y a 4 ans
Je confirme , impossible de les avoir, pas sérieux
Par TXR il y a 4 ans
trois semaines que j essaie de les avoir au 09 72 55 90 91
société a fuir pour faire des combles
Par Lewis il y a 4 ans

Je voulais dire mon entière satisfaction pour tout ...

Je voulais dire mon entière satisfaction pour tout : du métreur Mr DUMONT (sans qui rien ne serait possible) : ) aux poseurs TONY et VINCENT très sympathiques avec travail soigné fourni pour la pose d'huisseries de mon habitation de 160 m2, ainsi que de leur SAV représenté par FRANCOIS très rapide, sympathique également et compétent. Merci aussi à JENNIFER pour l'accueil téléphonique ainsi que Monsieur MULLIEZ S. pour sa disponibilité. Nous avons de nouveau fait appel à cette Société pour d'autres travaux. bonne continuation à toute l'équipe et Merci

Par Mary il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Isolation des combles

Prise de RdV rapide (4 jours) auprès d'un commercial de Marquette Lez Lille, Mr FRANKOWSKI, afin d'établir un devis pour isoler mes combles.
Commercial très professionnel, a répondu à toutes mes questions et m'a très bien expliqué les différents détails du devis.
Ayant satisfait mes attentes, et ayant respecté le budget souhaité, le devis a été signé dès le lendemain.
Il m'a annoncé 3 mois d'attente pour débuter le chantier ... une conseillère vient de me contacter (06/02/2019) et le chantier débutera la 1ère quinzaine de mars.
Je recommande vivement KBANE Marquette Lez Lille. Leur commercial Mr FRANKOWSKI est top !

Par Amelie il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Intervention à domicile pour une isolation des combles ...

Intervention à domicile pour une isolation des combles dans le cadre d'un partenariat avec Leroy Merlin.
De la visite de la technicienne jusqu'à la réalisation des travaux, je suis très satisfait de cette société.
Travail très pro et soigné.

Par Joëlle Salaün il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Bonjour Joëlle,
Je vous remercie de ce joli retour sur votre projet d'isolation ! Nous espérons vous revoir pour vos prochains projets. Belle journée à vous ! Louise de l'équipe Kbane !
Par Amandine F. il y a 5 ans