Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Supers installateurs

Nous sommes très satisfait du poêle et de sa pose. Kbane Agen a une très bonne équipe, merci à vous !

Par LOIC G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/02/2023

Très bien très content

Très bien très content

Par AMANDIO A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Je recommande

Travail propre, équipe à l'écoute, professionnelle. Je recommande

Par AXEL D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Kbane Agen

Les intervenants ont fait du bon travail. Ils ont été ...

Les intervenants ont fait du bon travail. Ils ont été à l'écoute.

Par CHRISTOPHE F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/01/2023

Kbane Agen

Équipe très professionnelle du début du projet jusqu'à ...

Équipe très professionnelle du début du projet jusqu'à la fin

Par JULIEN B. il y a 9 mois

bon travail

Par BERNARD R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

satisfait

Je suis satisfait du travail de la société KBANE

Par ROMAIN M. il y a 9 mois

Équipe pro et sympa

Par SYLVAIN P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 10 mois

Poêle à bois parfaitement installé

Installation ce jour d'un poêle à bois acheté via le site de Leroy Merlin. Tout s'est parfaitement bien déroulé. Une équipe d'installateurs compétents, très aimables et efficaces. L'équipe commerciale, également. La société a été en permanence à notre écoute et a su trouver les solutions techniques et commerciales les plus adaptées. Je recommande donc vivement de faire appel à Kbanes pour ce type d'installation, d'autant que nous avons pu bénéficier des aides et n'avons pas eu le moindre document compliqué à remplir pour cela. 100% satisfait !

Par PHILIPPE LISSART il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/05/2023

Kbane Agen

Équipe professionnelle. Pas de remarque sur la pose. ...

Équipe professionnelle. Pas de remarque sur la pose. Efficace et bien faite.
Le seul bémol est sur l’étude du dossier qui a induit à revoir la date de pose. Satisfait dans l’ensemble

Par FABIEN M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/12/2022

Je suis très satisfait des travaux realisés

Je suis très satisfait des travaux realisés

Par PATRICK R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Agen

Pose d un poêle Agero w+, équipe très pro et arrangeante ...

Pose d un poêle Agero w+, équipe très pro et arrangeante

Par CAROLINE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/12/2022

Une reussite coillective

Un accueil sympathique (le royMerlin et Kbane), une visite cadrée (horaire respectée, sms préalable..) et Un duo de techniciens efficace et patient qui a pris le temps de donner des conseils et explications;

Par JOEL L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/01/2023

Chantier castelmayran.

Une très bonne équipes les poseurs au top , à l'écoute et résolution de problèmes non prévu très bien géré. Très content du matos et de la pose ras, continuez comme sa. Chantier castelmayran

Par JEROME V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/12/2022

Kbane Agen

Bon équipe, bien coordonnée .Très professionnel.

Bon équipe, bien coordonnée .Très professionnel.

Par GEORGES B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Agen

Un suivi d'échanges parfait !

Un suivi d'échanges parfait !

Par ISABELLE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/01/2023

Kbane Agen

Pose d'un poéle et création d'un conduit de cheminée.

Prestation très professionnelle, pose sans problème .

Par CHRISTIAN S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/01/2023