Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Les poseurs du poêle rien ++
Le contact au téléphone +++

Poele installé

Par CHRISTELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Agen

Les poseurs sont professionnels, agréables et connaissent ...

Les poseurs sont professionnels, agréables et connaissent leur job.
Pour le commercial, le service client, il y a encore bcp de progrès...

Par SKENDER A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Agen

Efficace au vu de la situation.

Efficace au vu de la situation.

Par PIERRE-MORGAN C. il y a 1 an

Beau boulot

Par KOUDOU G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

entreprise très professionnelle

entreprise tres professionnelle , un peu de délai dû à la charge de travail et à beaucoup de clientèle mais tres bein des poseurs au top !! un commercial impeccable qui ne pousse pas à la depense ou à prendre ce qu il y a de + cher (sinon je n'aurais pas signé) un service administratif qui s est bien occupe de la prime renov , bref si tout le monde bossait comme ça .....

Par KHAN TERRA il y a 1 an

Ensemble très satisfaisant

Par OCTAVE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Kbane Agen

Equipe réactive et professionnelle. L'installation ...

Equipe réactive et professionnelle. L'installation de mon poêle à bois s'est très bien passée.

Par JULIETTE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

tres bon travaille realiser

tres bon travaille realiser

Par VICTOR B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Agen

Excellente prestation de pose et du suivi administratif

Je donne 10/10 aux employés qui ont installé le poêle/conduit et le suivi administratif.
Et 6/10 pour le coté commercial. Merci d'être plus à l'écoute des desiderata du client et chercher à le satisfaire plutôt que d'imposer votre point de vue, de plus, vous manquez de connaissances techniques pour conseiller.

Par GAFAR A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonne entreprise

Bonne entreprise

Par GAFAR A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Kbane Agen

Bonne prise en charge du dossier et du déroulement ...

Bonne prise en charge du dossier et du déroulement des travaux suite à la pose de notre poêle.

Par CYRIL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Parfait

Parfait
Les poseurs Bastien et Guigui nickel s adapte au chantier et sont très propre .
Logistique Fiona nickel .
Commercial ponctuel.

Par ADRIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Agen

Cette note vaut bien plus que 5 étoiles.

Cette note vaut bien plus que 5 étoiles.
Kbane, c'est une équipe jeune et dynamique qui s'investit dans le projet du client.
Le poêle est de qualité et il n'y a rien à dire sur la pose.

Par LAURENT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Kbane Agen

Délais d’installation raisonnable et personnel compétent ..

Nous avons eu notre poêle 4 mois après notre commande, dont environ 1 mois de plus que ce que le commercial nous avait annoncé . Ce qui reste un délais totalement satisfaisant connaissant les problématiques de matériel et livraisons que l’ensemble des entreprises connaissent .
Les installateurs sont venus poser le Poele , chantier laissé totalement propre à leur départ . Personnel compétent et très sympathique, ils ont été à l’écoute de nos souhaits concernant le positionnement du poêle et nous ont expliqué le fonctionnement du Poele .
Nous recommandons l’entreprise .

Par AMELIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Agen

La pose du poil à bois c'est parfaitement bien passée. ...

La pose du poil à bois c'est parfaitement bien passée.

Par LAETITIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Agen

Très satisfaits de notre installation, du premier rdv ...

Très satisfaits de notre installation, du premier rdv à la pose, en passant par la gestion du dossier. Entreprise sérieuse et artisans consciencieux. Merci

Par MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022