Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Kbane Agen

Devis mal réalisé d'où une attente pour la pose trop ...

Devis mal réalisé d'où une attente pour la pose trop longue. Manque de précisions lors du devis. Pose très bien, personnel compétant, à l'écoute, courageux pour travailler sur un toit avec un froid glacial et la pluie, aimables.

Par BEATRICE M. il y a 1 an

Poêle esthétique, pose impecable

Par BEATRICE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Avis janvier 2023

Le commercial nous a proposé un poêle non adapté à nos besoins car il n'est pas suffisamment puissant. Formation à revoir.
L'installation a parfaitement été réalisée par les techniciens très professionnels et aimables. Merci aussi pour leurs conseils.

Par PHILIPPE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Très bon travail soigné et sérieux.chantier propre

Très bon travail soigné et sérieux.chantier propre

Par FABIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Ravie d'avoir choisi la Sté KBANE

Equipe sérieuse et de bons conseils. Poêle à bois de très bonne qualité.

Par FRANCOISE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Ravis de votre prestation

Service remarquable. L'accueil téléphonique est vraiment sympa. De plus, le suivi client est très efficace. tout est planifié et chaque opération (livraison, intervention technique, ... ) fait l'objet d'un appel téléphonique.
Le commercial est très pro. Il connait son sujet sur le bout des doigts. Devis parfait et pas de surprise jusqu'à la fin des travaux. De plus, le rendement du poêle n'a pas été "gonflé". Il chauffe comme prévu. Un vrai plaisir.
Les installateurs sont soigneux, rapides, discrets. Un vrai chantier propre avec des finitions parfaites.
Bravo à tous. Je recommande votre maison à tous les amis qui viennent voir ce poêle.

Par ALAIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Agen

L'équipe qui est intervenue,a bien travaillé,a agi ...

L'équipe qui est intervenue,a bien travaillé,a agi professionnellement et a laissé le lieu propre, rien à dire de négatif bien au contraire

Par ALBAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Kbane Agen

Travail propre, très bonnes explications, équipe professionnelle. ...

Travail propre, très bonnes explications, équipe professionnelle.
Je recommande.

Par DIDIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Agen

j'ai perçu de la gentillesse et une bonne écoute, autant ...

j'ai perçu de la gentillesse et une bonne écoute, autant de la personne qui assure le suivi depuis l'Agence d'Agen autant de la part des techniciens intervenants.
L'installation a été rapide et propre.

Par ANNE-MARIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Agen

Déçue encore une fois , on m'a promis un geste commerciale ...

Déçue encore une fois , on m'a promis un geste commerciale le 16/12/2022 pour changer mon commentaire. Nous sommes le 25/01/2023 toujours rien eu, malgré un message au conducteur de travaux( sans réponse ! ) . Car la pose aurait dû avoir lieu en Octobre 2022 au plus tard. Mais le commercial a mal fait son travail , du coup j'ai du attendre mis décembre pour la pose !

Par ISABELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022
j'attend toujours le geste commerciale promis par David. Cela n'ai vraiment pas sérieux . J'aurais du attendre pour changer mon commentaire . la note de 4 n'est pas mérité. Encore une fois très déçue !
Par ISABELLE D. il y a 1 an

Kbane Agen

Tres bonne installation fabien et guillaume tres professionnel ...

Tres bonne installation fabien et guillaume tres professionnel merci a eux pour leur travail et diligence. Je recommande Kbane d'Agen

Par JEROME B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Kbane Agen

tres bien mais long pour avoir le rendez-vous de instalation ...

très bien mais long pour avoir le rendez-vous de installation

Par SANTOS HELENA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Agen

Nous sommes enchanté de la prestation de Kbane. Tant ...

Nous sommes enchanté de la prestation de Kbane. Tant par l'organisation, la communication et l'équipe qui est venue effectuer l'installation, à l'écoute, agréable, professionnelle.
Merci à vous. C'était un plaisir.

Par MARDE BRUNO L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Agen

Très contente de l'intervention que sa soit du début ...

Très contente de l'intervention que sa soit du début du projet jusqu'à la réalisation avec toutes les personnes que nous avons eu contact

Par CINDY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Rien à signaler

Rien à signaler

Par ANTONY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Kbane Agen

Très professionnel ils s occupent de tout .très bon ...

Très professionnel ils s occupent de tout .très bon travail

Par NELLY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Kbane Agen

Pose d 'un poêle à bois avec création d 'un conduit

Equipe agréable
Travail propre et efficace