Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Kbane Agen

Pose d 'un poêle à bois avec création d 'un conduit

Equipe agréable
Travail propre et efficace

Par CHRISTELLE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonne équipe de professionnels

Bonne équipe de professionnels

Expérience prouvée le 20/09/2022

Bon boulot ;)

Gestion administrative de Fiona très professionnelle,
Intervention technique propre.
Attention à quelques aisances dans la manière de communiquer des techniciens.

Par BERTRAND S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec la société Kbane pour la pose de notre poêle à granulés. Des commerciaux aux poseurs, nous avons apprécié le professionnalisme, le respect des délais et le suivi sérieux de notre dossier.

Par SOPHIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bravo à toute l'équipe

Excellente entreprise.Un commercial très à l'écoute et très compétant.Quand à la pose de l'isolation rien à redire.l'équipe très sérieuse,compétante,professionnelle,polie et très propre.Chantier terminé, nettoyé,rangé.Rien à redire sauf BRAVO.
ça c'est de la cabane!

Par JEAN PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

tout est OK

tout est OK

Par JEAN CLAUDE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Kbane Agen

Je remercie les 3 personnes qui on installé notre ...

Je remercie les 3 personnes qui on installé notre insert
Keane sont super
rien à s'occuper niveau papier il gère tout
Je recommande fortement
Mme Garnier

Par Gwénaëlle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonne impression générale

Bonne impression générale
Satisfait de la pause du poêle

Par JEAN-CLAUDE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022

Très bonne prestation.

Les deux différents interlocuteurs Franck et Fiona ont été au top rapide, efficace, gentil et d’une très grande écoute. Les installateurs ont été très poli et agréable pendant toute la journée de la pose.
Merci à tous et continuez comme ça surtout dans le contexte actuel

Par YOHANN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Kbane Agen

Mis à part la mauvaise expertise du premier vendeur, ...

Mis à part la mauvaise expertise du premier vendeur, je ne peu mettre 5 .( mais je n'ai payé aucun frais supplémentaire)
Tout c'est bien déroulé en temps et en heures , jeunes et dynamiques. Les poseurs ont été très sympa et professionnels.

Par HUGO T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane Agen

Je recommande kbane pour les poeles.

Le travail d installation s est tres bien passé. Bonne equipe. Bon suivi du dossier par l administratif.

Par MATHIEU T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Agen

De l'excellent travail !!

De l'excellent travail !!
Une équipe de qualité !!

Par MICHAEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Kbane Agen

Très satisfait de l’installation. Équipe professionnelle. ...

Très satisfait de l’installation. Équipe professionnelle.

Par ISABELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2022

Kbane Agen

Personnel à l'écoute et très professionnel nous recommandons ...

Personnel à l'écoute et très professionnel nous recommandons

Par VICTOR P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

excellent travail

excellent travail

Par DIDER Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Très satisfaite.

Très satisfaite.
Excellent suivi du chantier. Equipe très professionnelle, tant sur le plan technique que sur la communication.

Par REGINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Agen

Très bonnes prestations, efficaces et rapides

Très bon accueil, très bonnes explications et suivi de l'opération par le commercial et très bonne prestation pour l'installation du poêle même si changement de positionnement de dernière minute, l'équipe s'est adaptée à mes choix !

Par ODILE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

5 étoiles sur 5

Très pro. Travaux réalisés rapidement et très soigneusement.

Par FRANCOIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Agen

Tres bien au niveau commerciale et administratif.

Tres bien au niveau commerciale et administratif.
Les techniciens sont ponctuels et professionnels mais attention a ne pas cacher les petits defauts sans prevenir les clients.

Par ALAIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Agen

Tres bien au niveau commerciale et administratif. Les ...

Tres bien au niveau commerciale et administratif. Les techniciens sont sont ponctuels,professionnel mais attention a ne pas cacher les défauts sans prévenir les clients.

Par ALAIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022