Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Poêle Sharon plus cx

Poêle Sharon plus cx

Par FREDERIC D. il y a 5 mois

Kbane Agen

Conforme à ma demande ,l'équipe à répondu à mes questions ...

Conforme à ma demande ,l'équipe à répondu à mes questions .

Par PASCAL S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Tout le monde a été très pro

Tout le monde a été très pro

Par CANDICE J. il y a 5 mois

Kbane Agen

Agence d Agence très coutoi et réactif. Contrerent ...

Agence d Agence très coutoi et réactif. Contrerent à celle de Toulouse

Par DENIS B. il y a 5 mois

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle et sympathique. Très bon travail effectué. Nous extrêmement satisfaits

Par FERNAND S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Agen

Entreprise sérieuse. Malgré de nombreuses péripéties ...

Entreprise sérieuse. Malgré de nombreuses péripéties d'un chantier un peu long et compliqué, plusieurs solutions ont été proposées, voire même quelques concessions. La qualité et la satisfaction des clients est au cœur de leur préoccupations. Personnels patients et à l'écoute. On recommande .

Par ABDERRAHME Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

tres bonne prestation

tres bonne prestation

Par JEAN-PIERRE G. il y a 5 mois

Pose d’un poêle aduro.

Pose d’un poêle aduro.
Bonne prise en charge après ma visite chez Leroy Merlin, visite du commercial 1x rendez vous pose et intervention efficace.

Par LUDOVIC G. il y a 5 mois

Très satisfait de la pose de mon poêle a pellet

Très satisfait de la pose de mon poêle a pellet
Equipe sympa
Je recommande

Par JEAN PAUL S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Agen

Je recommande sans problemes...

Equipe sérieuse très à l écoute travail soigneux très satisfait dans l ensemble je met 4 étoiles car je laisse une petite réserve sur la durées dans le temp voir comment ça évolue mais sinon je recommande très largement

Par LUC D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Agen

Pleinement satisfait de l'intervention du technicien pour la pose.

Satisfait de l'intervention du technicien pour la pose. Personne compétente et à l'écoute.

Par JEAN-PAUL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Gentillesse disponibilité et bon conseil

Gentillesse disponibilité et bon conseil

Par CELINE F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Sérieux et professionnel

Tres bien de la commande à la pose. Seul petit bémol, la sortie de prise d'air n'avait pas été prévue, mais les techniciens sur place nous l'ont installé quand même.
Aussi la plaque de sol qu'on nous avez mis n'était pas adapté au poêle, et là encore sur place les techniciens nous on mis une plaque adaptée et plus esthétique.
Les techniciens et leur responsable de chantier été vraiment sérieux et professionnel.
Ils ont pris le temps de bien tout nous expliquer.
Je recommande

Par LAURENT C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonne expérience

Bonne expérience
Tous c'est très bien passé
Un personnel a l'écoute et disponible

Par ERIC O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Agen

Tout s'est très bien passé. Rdv et horaires respectés. ...

Tout s'est très bien passé. Rdv et horaires respectés. Une équipe tres organisée et professionnelle. En attente maintenant de nos 2 autres projets avec Kabane(panneaux photovoltaiques et poêle à bois. Je vous conseille fortement l'entreprise Kabane.

Par JEROME M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Agen

Informations et contact facile. Travail bien réalisé. ...

Informations et contact facile. Travail bien réalisé.

Par MAXIME P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Kbane Agen

Très bonne communication avec les différents interlocuteurs ...

Très bonne communication avec les différents interlocuteurs et techniciens

Par STEPHANIE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023