Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Kbane Agen

Changement de poêle à granulés

Très bonne expérience
Équipe à l'écoute, très professionnel je recommande+++

Par LUDIVINE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Tout ok

Tout ok chantier prope personnel tres sympa rien a redire

Par SERGE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Kbane Agen

parfait employé complètement compètent et sympa, ponctuel ...

parfait employé complètement compètent et sympa, ponctuel parfait

Par PHILIPPE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Beau résultat

Après des débuts compliqués evec l'agence de Toulouse, un fin de chantier très bien géré par l'agence d'Agen.

Par Samuel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Poêle à granulés

Entreprise sérieuse,efficace, réactive

Par SANDRINE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonne intervention

Une intervention qui s’est très bien déroulée. Une équipe polie, agréable et professionnelle

Par GUILLAUME G. il y a 3 mois

Travail soigné et précis, personnel courtois,

Travail soigné et précis, personnel courtois,
Très propre.

Par MICHEL B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Agen

Le poêle à l'air de bonne qualité et bien fonctionner. ... [Résolu]

Le poêle à l'air de bonne qualité et bien fonctionner.
Les poseurs ont été très sympathique, en revêche le travail c'est du vite fait !

Par JEREMY T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Agen

La pose du poêle s'est très bien passée, l'équipe qui ...

La pose du poêle s'est très bien passée, l'équipe qui est intervenue chez nous était très professionnelle. Je ne peux pas en dire autant de la partie commerciale qui à été plus compliqué, énormément d'attente, beaucoup d'erreurs lors de la prise de mesures et très peu de communication. Le jour de la pose très attendue, les techniciens se sont rendus compte de plusieurs problèmes qui auraient dû être signalés lors de la prise de contacte du commercial. Le chantier a du être stoppé sans solution en vue.
Nous notons néanmoins qu'une fois tous les problèmes résolus (à notre charge) l'entreprise à été suffisamment réactive pour nous proposer une date d'intervention acceptable.

Par JENNY G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 1 mois

Kbane Agen

Sur heureusetous les points je suis très contente de vos services ...

Sur tous les points je suis très contente de vos services

Par LAURENCE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Leçon de patience...

L'équipe Kbane est extra à tous les niveaux, dommage que le poêle retenu ait nécessité plus de 9 mois de délai du fournisseur avant de pouvoir être posé.
NB: j'ai failli attendre 2 mois de plus, heureusement que j'ai manifesté mon désaccord et que le chef de chantier a mis la pression au fournisseur.

Par VINCENT C. il y a 4 mois

Kbane Agen

Efficace. Le projet a été réalisé en temps et en heure ...

Efficace. Le projet a été réalisé en temps et en heure au prix convenu.

Par DIDIER C. il y a 4 mois

Mauvais prix de devis de départ

Mauvais prix de devis de départ

Par YVES M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Kbane Agen

Très satisfait de la prestation en plus les techniciens ...

Très satisfait de la prestation en plus les techniciens m ont donné un conseil de mettre la clim air air en ventilation et il fait bon dans toute la maison de 200 m2

Par JEAN-LUC B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Kbane Agen

Expérience globalement réussie tant au niveau commercial ...

Expérience globalement réussie tant au niveau commercial administratif et pose. Mention particulière pour Fiona qui est au top pour l'administratif et qui a appelé avant l'encaissement du chèque . Au niveau des poseurs pas de problème, respectent nos désirs d'emplacement du poêle et laisse le chantier impeccable. Seul regret les délais de fabrication du poêle de la part du fournisseur NORDICA retardé 2 fois . Appareil commandé en février livré fin novembre. Pas de remise commerciale malgré une promesse faite au 2eme retard. Bravo NORDICA!!!!

Par JEAN FRANCOIS D. il y a 4 mois

tres pro, precis et poli bon suivi de dossier

Par DIDIER B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Agen

Bonjour, équipe ponctuelle, agréable et efficace. Continuez. ...

Bonjour, équipe ponctuelle, agréable et efficace. Continuez. Merci

Par ALAIN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Équipe sympathique et pr

Équipe sympathique et professionnelle

Par LOIC J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonne expérience !

En globalité j’aurai mis 5 étoiles car la communication et l’installation ont été parfaite.
J’ai simplement retiré une étoile pour :
- le délai dû à la récupération des travaux de la société de Toulouse (un an après)
- l’artisan sous traitant qui a été envoyé pour l’installation et qui n’a pas fait son travail mais qui déplus a été très désagréable.

L’équipe Kbane qui est venue pour l’installation a été très professionnelle et agréable. Fiona qui a géré la reprise de mon dossier a répondu à toutes mes questions et me donnait toutes les informations. Et merci au conducteur de travaux qui a su répondre à ma demande.

Par PRESCILLIA L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023