Avis clients Kbane Agen

Avis Kbane Agen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Equipe rapide et efficace

Equipe rapide et efficace, travaillant avec soin et soucis du client

Par CHRISTOPHE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Parfait ! Équipe très professionnelle

Parfait ! Équipe très professionnelle

Par MARIANNE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Kbane Agen

Très bien, super expérience du devis à la li

Très bien, super expérience du devis à la livraison

Par FRANCK M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Kbane Agen

rien à ajouter à la notation ,prise de contact rapide ...

rien à ajouter à la notation ,prise de contact rapide et efficace avec vous travaux par le sous- traitant dans les temps

Par Francois P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

L'équipe Kbane

Très satisfait

Très satisfait, le poêle répond à mes attentes. Chantier propre et monteurs réactifs. Petit bémol : il s'est écoulé près de 5 mois entre ma demande et la pose !

Par FLORENT L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Agen

Très bonne expérience, equipe jeune, dynamique, efficace ...

Très bonne expérience, equipe jeune, dynamique, efficace et respectueuse.

Par NADEGE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Kbane Agen

Pas de soucis particulier dans les démarches préalable ...

Pas de soucis particulier dans les démarches préalable ainsi que pour l'installation (personnel compétent et agréable)
Juste un bémol sur la communication entre les 2 phases

Par SEBASTIEN P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Agen

Equipe au top dans l'installation, l'explication et ...

Equipe au top dans l'installation, l'explication et la mise en route

Par FABIENNE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Kbane Agen

Très bonne équipe ,très compétente et professionnel, ...

Très bonne équipe ,très compétente et professionnel, travail soigner

Par JEAN LUC M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Agen

pose de poele posé avec professionalisme poseurs sérieux ...

pose de poele posé avec professionalisme poseurs sérieux compétant réalisé dans les temps.

Par MONIQUE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

génialement nul

installations tellement bien faite qu'ils ont brulé toute ma cheminée a deux reprise quand même et est maintenant inutilisable. MERVEILLEUX

Par ALEXANDRE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour monsieur Pasquet

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous.

Nous tenons à vous assurer que notre équipe a mis en œuvre toutes les solutions pour respecter les normes de sécurité les plus strictes. Cependant, il semblerait que vous ayez rencontré des problèmes liés à l'utilisation du poêle qui ont entraîné la combustion d'une poutre en bois et dégagé de la fumée. Il est essentiel de noter que l'utilisation du poêle dans des conditions non conformes aux recommandations peut entraîner des incidents.

Votre sécurité reste notre priorité absolue.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une belle journée

Kbane Agen

Ouvriers consciencieux, très professionnels, travail ...

Ouvriers consciencieux, très professionnels, travail propre. Tout nous a très bien été expliqué.

Par JEROME P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par LIZ B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Agen

Rien à dire, au top les gars merci !

Rien à dire, au top les gars merci !

Par EDWARD H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Kbane Agen

Très joli poêle justus, équipe très professionnelle ...

Très joli poêle justus, équipe très professionnelle

Par VERONIQUE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Agen

Très bon chantier avec KBANE.

Très bon chantier, du devis à la pose. Seule ombre au tableau, le retard de livraison du poêle à bois. Je recommande.

Par DAMIEN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Equipe compétente et a l'ecoute

Equipe compétente et a l'ecoute

Par JEAN SEBASTIEN R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Ravie de mon expérience avec Kbane Agen

Achat d’un poêle . Commercial très sympa et professionnel. Délais rapide moins de 3 mois. Équipe de poseurs au top. Professionnels, sérieux, sympas, très respectueux et polis. J’espère que leur patron sait la chance qu’il a de les avoir tous les 4. De nos jours il est tellement rare d’avoir de vrais professionnels. Poêle très beau et fonctionne très bien.

Par LOYS C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Agen

Pour la réalisation d'un projet de panneaux photovoltaïques ..

Pour la réalisation d'un projet de panneaux photovoltaïques j'ai fait appel Kbane je suis satisfait de l'accompagnement de Steve. Équipe très professionnelle et courtoise, de l'établissement du devis à l'installation des panneaux, en passant par le support administratif. Chantier propre. Je recommande fortement Kbane pour la pose des panneaux photovoltaïques.

Par jmterrinha il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 6 mois

Super contact avec le commercial. Délais rapide.

Super contact avec le commercial. Délais rapide.
Et super équipe de pose. Poêle posé ce jour avec un équipe au top. Ils sont venus à 3. Ponctuels,polis, très sympas, attentifs, soigneux , ils ont tout protégé à leur arrivée, ont tout nettoyé avant leur départ. Une équipe de vrais professionnels, que leur patron fasse tout pour les garder car de nos jours c'est bien rare. En tout cas un grand bravo à eux. Poêle super beau. Tout a été posé en 5h .

Par Castaings il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/01/2024