Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Moyen

Après quelques désagréments ça s’est arrangé

Par JULIE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Agen

Tout était parfait de la première visite commerciale ...

Tout était parfait de la première visite commerciale à l’installation, en passant par le secrétariat téléphonique.

Par CHRISTINE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Kbane Agen

Sharon extra flamme posé, ne fonctionne qu'aléatoirement, ...

Sharon extra flamme posé, ne fonctionne qu'aléatoirement, une mise en route sonde changée (elle était pliée ne faisant contact que rarement),. Puis atermoiements liés à l'arrivée d'air, gaine trop longue, coupée sur conseils de kalorio, ne fonctionne toujours pas correctement. Allumages ratés en cascade....on m'expédier un colis sans me dire qu'il sera suivi d'une intervention. Je précise que ce poêle est censé être mon chauffage principal!

Par PATRICK R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Agen

Le parcours a été difficile. Un premier poêle est arrivé ...

Le parcours a été difficile. Un premier poêle est arrivé endommagé. Le 1er poseur était désagréable et incompétent il est venu 2 fois... plus de 6 mois entre la signature et la pose.Je mets 3 étoiles car notre dernier poseur directement kbane qui lui était très bien et compétent. Il est très décevant quand on fait appel à une entreprise d’avoir un sous traitant qui intervient et qui de plus est mauvais.

Par ANTOINE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 1 mois

Kbane Agen

Après un départ laborieux, Kbane Agen a su agir rapidement. Technicien, Bastien, au top, tant sur le plan professionnel que relationnelle, merci

Par ESSIA C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Agen

Un travail très propre des artisans, professionnel ...

Un travail très propre des artisans, professionnel et sympathique.
Merci beaucoup.

Par ALEXANDRE O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 4 mois

Ayant contacté Kbane Agen fin 2022 pour l'installation ...

Ayant contacté Kbane Agen fin 2022 pour l'installation d'un poêle, nous avons eu la visite d'un commercial début 2023. Nous lui avons fait part de nos besoins, du type de poêle souhaité, ainsi que de l'emplacement dudit poêle. Cela ne semblait poser aucun problème. Mon épouse a monté un dossier Anah en juillet. Une visite technique a été planifiée par le "Leader technique" uniquement 15 jours avant la date d'installation. Là encore, nous avons validé les mêmes infos, y compris et surtout l'emplacement du poêle et une fois de plus, pas de problèmes pour l'équipe. Le 23/11 dernier, date de l'installation, un 3è technicien était présent. Nous passerons le côté peu raffiné de cette personne qui ne nous parlait même pas ! Dès son arrivée, les problèmes de normes et d'installation se sont présentés. Il nous proposait d'installer le poêle à plus de 40 cm du mur, quasiment dans le passage, en plein milieu du salon ! Je me suis permis de lui présenter les documents techniques (normes DTU). Il a commencé à s'énerver, précisant que ces documents étaient des dessins d'enfants (je le cite) et m'a proposé de faire l'installation moi-même. Pour faire simple, après de trop nombreux appels aux responsables, impossible de faire l'installation. Pour info, la vitre du poêle était même impactée à 4 endroits, ce qui prouve que le matériel n'a même pas été vérifié avant l'envoi chez le client ! Quel manque de sérieux et de professionnalisme ! Les poseurs sont donc repartis comme ils sont venus, sans pour autant chercher une solution. Même réaction du côté de l'agence d'agen. Lamentable ! bien sûr, devant autant d'incompétences, de manque de suivi du dossier et de réel professionalisme, j'ai eu des mots que les poseurs se sont empressés de reporter aux pseudos responsables. Dans l'après midi, mon épouse a appelé le leader, Monsieur David L. laissant également 2 messages. Le soir même, ce dernier a juste eu le courage de nous envoyer un email rejetant une nouvelle pose et notre dossier, sans aucune excuses pour la vitre brisée et le retard d'un an pour une visite technique !
Bilan : il est étonnant de la part d'un commercial, puis d'un responsable de valider une pose, de ne réaliser une visite technique qu'un an après la vente, juste 15 jours avant l'installation du poêle et de ne pas faire contrôler l'état de l'appareil ! Et même après toutes ces erreurs et ces manques, c'est ce responsable qui se fait passer pour une victime. Pas grave, nous avons déjà trouvé un autre poêle pouvant être installé à l'endroit prévu et toutes les Cies qui sont passées ont vivement constesté les pseudos normes du poseur. Vous cherchez un poêle et une installation pro, alors passez votre chemin, ce n'est pas chez Kbane que vous trouverez cela. Juste de petites personnes un peu trop susceptibles.

Par Olivier DESPORT il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour M.Desport,
Je suis David Lequeux, le responsable de l'agence kbane de Boé, merci pour le partage de votre expérience malgré votre insatisfaction.
En effet votre dossier a pris du temps, commande le 14/03/2023 ( il y a 8 mois et non 1 an), réception de votre nouvel avis d'impôt seulement fin juillet pour monter le dossier pour les aides, planification de votre chantier au mois d'août pour le 23/11 ( et ce sans avoir l'accord des aides mais pour vous arranger), réalisation d'un relevé technique complémentaire le 31/10 ( 3 semaines avant la pose et non 15 jours), accord de l'Anah pour vos aides le 13/11, changement de poêle à votre demande suite au relevé technique avec une nouvelle commande le 13/11 , en effet cela a pris du temps mais indépendamment de notre volonté, votre dossier administratif a pris du temps du côté de l'Anah mais de notre côté votre dossier a été suivi de manière très professionnelle.

Nous aurions été ravi de réaliser l'installation du poêle chez vous et que vous soyez notre 206ème client satisfait de nos services cette année ( en témoigne la majorité des avis reçus), en effet nous sommes une entreprise certifiée RGE et nous avons l'obligation de poser dans les normes du DTU.
En ce qui concerne le défaut sur la vitre du poêle, je vous rejoins nous aurions dû le vérifier à notre départ mais nous avions le même en bon état à l'agence, on aurait pu l'amener rapidement.

Nous avons aussi, chez kbane, des valeurs importantes, l'humanité, le respect, la sécurité psychologique et le bien être de nos équipes.
De ce fait, nous ne pouvons accepter les insultes violentes et véhémentes simplement parce que nous faisons notre travail ( il aurait été plus sage d'accepter de déplacer un meuble et d'accepter les distances de sécurité dès notre arrivée et non 4 heures après au moment de notre départ).

Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Kbane.

Kbane Agen

Je suis très satisfaite de mon poêle Ainsi que de ...

Je suis très satisfaite de mon poêle Ainsi que de leur service

Par MANON S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Professionnalisme et gentillesse au RV

Professionnalisme et gentillesse au RV
Nous recommandons vivement. Petite erreur de devis mais rectifiée très rapidement

Par MICHEL P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Grand professionnalisme

Grand professionnalisme

Par MURIELLE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Isolation de comble soufflé

Personnel professionnel et agréable le chantier c’est bien déroulé de la signature ou à la réception des travaux

Par MATTHIEU D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Agen

très satisfais ,équipe,administrative,commercial,et ...

très satisfais ,équipe,administrative,commercial,et poseurs installateurs très consciencieux et chantier rendu nickel.

Par BRUNO V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Agen

Equipe Administrative et Technique très professionnels ...

Equipe Administrative et Technique très professionnels

Par BRUNO T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Kbane Agen

Prestation de qualité. La ressentis après isolation ...

Prestation de qualité. La ressentis après isolation des combles perdu est immédiat. Un bonheur!

Par ALICE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Agen

Très bon contact avec la secrétaire disponible et qui ...

Très bon contact avec la secrétaire disponible et qui mobilise les personnes pour répondre aux questions. Chantier ok. RAS

Par ANNE T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Agen

Je suis ravie de la prestation des techniciens Kbane ...

Je suis ravie de la prestation des techniciens Kbane qui ont été efficaces, compétents et de bon conseil. Je recommanderai Kbane autour de moi.

Par EMILIE K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Agen

service client au top pour toute assistance, aide démarche ...

service client au top pour toute assistance, aide démarche prime rénov et pilotage du dossier

Par Stephane S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Agen

Isolation conforme au devis. L'équipe kbane a été efficace ...

Isolation conforme au devis. L'équipe kbane a été efficace et a laissé un chantier propre.

Par DOMINIQUE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Poêle Sharon plus cx

Poêle Sharon plus cx

Par FREDERIC D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Agen

Conforme à ma demande ,l'équipe à répondu à mes questions ...

Conforme à ma demande ,l'équipe à répondu à mes questions .

Par PASCAL S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023