Lire tous les avis Kbane Amiens Kbane Amiens

Kbane Amiens

Avis très mitigé :

Avis très mitigé :
Prestation pour l'installation d'un poêle à bois: parfait ! Commercial compétent et de contact sympathique ( Mr Romain B) ,installateurs ponctuels, efficaces, rapides et laissant un chantier nickel .
Prestation pour l'isolation des combles: Beaucoup à redire ! Commercial pressé de repartir, ne prenant pas le temps d'écouter le client et d'étudier correctement ses demandes : résultat: l'équipe d'installateurs se déplace une première fois pour rien (Matériel non adapté aux besoins)
L'équipe revient une deuxième fois dans la joie et la bonne humeur (Que de rigolades!)
Il s'avèrera ensuite que le matériel a été mal aligné (suspentes)
A la fin de la journée , il restait à faire la deuxième moitié .
Il a fallu donc une troisième intervention
Je dois reconnaitre que cette fois, dirigé par une jeune femme, le travail a été bien fait, avec calme et sérieux ...
Par la suite, le commercial m'a reproché l'encombrement du grenier ! Je l'avais préparé en déplaçant les meubles d'un côté, et en les décalant ensuite . La responsable me confirme que même vide, il n'aurait pas été possible de tout faire en une seule journée ...( Evaluation du chantier et gestion des plannings ?)

Par Bertrand P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Bonjour Monsieur Plat,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement convaincu par votre expérience chez Kbane Amiens. Chaque avis de nos clients est important pour nous afin de vous satisfaire au maximum.

Nous espérons vous convaincre davantage par la qualité des travaux effectués ainsi que le bénéfice sur la performance énergétique de votre maison.

Nous vous souhaitons un très bel hiver.

L'équipe Kbane Amiens

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Avis très mitigé : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus