Lire tous les avis Kbane Amiens Kbane Amiens

Kbane Amiens

service après vente à la ramasse

Dossier rempli pour une installation en septembre au final j'ai été rappeler fin aout pour une installation en octobre.
Poêle installer le 10 octobre et attend toujours le kit wifi qui était prévue avec (a ce jour on est le 03/11/2023. Malgré plusieurs relance les équipes me font tourné en rond (c'est pas moi qui m'en occupe je vais voir avec lui etc...) quand ils veuillent bien répondre, et je suis obligé d'attendre que la personne concerné veuille bien se réveiller (cela est valide pour le kit wifi mais également pour ma date d'installation de poêle).
De plus le personnel d'installation du poêle ne fais pas professionnel en effet celle ci s'était tromper de poêle est a du faire un aller retour rallongeant la duré des travaux, mais celle ci était également incapable de répondre à des questions basique sur le poêle ( taille des flamme puissance de ventilation) et m'ont dis de demande à la société qui viendrai certifié leur installation

Par ETIENNE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 3 mois

Cet avis intitulé « service après vente à la ramasse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus