Avis clients Kbane Amiens

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Établissement ...

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Établissement à éviter !
Nous avons effectué une commande d’un pôle en Mars-Avril, avec une pose qui était sensé être effectuée début Juillet. Après plusieurs échecs à cause du relevé technique (qui avait été mal réalisé), la pose a finalement réellement débuté Vendredi 26 Novembre !
Malheureusement la déception n’est que plus grande puisque le poêle n’est pas installé (et ne le sera jamais) alors que nous nous retrouvons avec un trou dans notre mur !
Il est déplorable que le responsable en charge du chantier et du RT ne soit pas capable de mener un chantier à bien. Ce qui met ses équipes en porte a faux, car les poseurs sont professionnels.

Aucune solution proposée mis à part le remboursement ou un « dédommagement » pour les dégâts ! Est ce normal ??

Par Koenig il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Madame Koening, Monsieur Poty,

Sachez que je déplore votre perception des faits. Je tiens à rappeler que des solutions autres que celles évoquées ont été explorées durant notre échange téléphonique, navré qu'elles ne comblent pas vos attentes mais elles sont les seules techniquement possible.

Navré également que nos propositions de dédommagement commercial, de réparation des travaux non aboutis ne combles pas vos attentes, mais vous même n'attendiez rien d'autre conformément à notre échange.

Je reste donc encore une fois disponible afin de solutionner votre chantier ou d'y trouver une finalité qui vous sera avantageuse.

Bien cordialement,

Guillaume, le responsable en charge du chantier et du RT

Kbane Amiens

A eviter de toute urgence

Aucun professionalisme, commercial absent, installateurs incompétents

Par M. POMMERY BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour Monsieur Pommery,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane

Poele a bois

Commande de poêle a bois le 3 novembre 2020, installation le 15 décembre ... le poêle n'est pas disponible donc reporté a mis janvier. Poêle reçu au dépôt mais ne peuvent intervenir avant le 8 février. Je pose 1 CP pour cette date, Appel de l'installateur le vendredi 5 février a 19h pour annuler la pose cause COVID. Ne pouvant pas téléphoner à mon patron, je perd cette journée. Date repoussé au 15 février. Installation faite oufff !!!! Enfin mais en déballant le poêle de sa cage, les vis sont restés au sol, Madame rentre est crève. Pas une excuse de leur part et aucun geste commercial pour l'attente

Par M. VANTHOURNOUT Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2020

Bonjour Monsieur Vanthournout,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Amiens

Commercial qui parle beaucoup et promet beaucoup de choses. Besoin de relancer énormément. Pas eu de Duplicata du devis obligé d’appeler Le responsable car la demande n’aboutissait pas. Forfait découpe, une fenêtre n’a pas été faite.

Commercial qui parle beaucoup et promet beaucoup de choses. besoin de relancer énormément. pas eu de duplicata du devis obligé d’appeler le responsable car la demande n’aboutissait pas. forfait découpe, une fenêtre n’a pas été faite.

Par eloise.debreu il y a 3 ans

pro

Pro

Par ptidada il y a 3 ans