Avis clients Kbane Amiens

Manque de professionnalisme

Après des démarches enclenchées depuis décembre, 3 nouveaux appels, en me disant qu'on va me rappeler, je transmets au chef de secteur qui va s'occuper de vous, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Très peu professionnel tout ça, dommage je vais aller voir ailleurs.

Par Firmin il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 mois

Le 43/2 très mal fini à revoir

Le 43/2 très mal fini à revoir

Par VALINA S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

A fuir !

Signature du devis en Mars, date de la pose en novembre !!!
Obligé de relancer toutes les semaines pour avoir un suivi du dossier. La personne en charge du dossier est une alternante mais aucune indication sur ses dates de présence qui vous laisse attendre pendant des semaines pour avoir une réponse.
Obligé de prendre des photos pour les technicien car ils ne sont pas capable d'anticiper leu de leur visite.
Le jour de l'installation il manquait le kit Wifi et le câble d'alimentation du poêle. Il leur manquait un pièce afin de faire une sortie de fumée correcte et le ils ne retrouvent pas mon manuel d'utilisation. Le meilleure pour la fin, il devait poser une sortie de toit noir qu'ils ont oublié de commander et m'ont posé une sortie en inox.
Je dois donc attendre pour qu'ils commandent la sorti en noir (alors qu'ils avait 7 mois pour la commander), puis il REVIENDRONT (en espérant pas 7 mois plus tard) pour venir modifier la sortie de toit.

Par KEVIN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Amiens

service après vente à la ramasse

Dossier rempli pour une installation en septembre au final j'ai été rappeler fin aout pour une installation en octobre.
Poêle installer le 10 octobre et attend toujours le kit wifi qui était prévue avec (a ce jour on est le 03/11/2023. Malgré plusieurs relance les équipes me font tourné en rond (c'est pas moi qui m'en occupe je vais voir avec lui etc...) quand ils veuillent bien répondre, et je suis obligé d'attendre que la personne concerné veuille bien se réveiller (cela est valide pour le kit wifi mais également pour ma date d'installation de poêle).
De plus le personnel d'installation du poêle ne fais pas professionnel en effet celle ci s'était tromper de poêle est a du faire un aller retour rallongeant la duré des travaux, mais celle ci était également incapable de répondre à des questions basique sur le poêle ( taille des flamme puissance de ventilation) et m'ont dis de demande à la société qui viendrai certifié leur installation

Par ETIENNE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

très mauvaise expérience

très mauvaise expérience dans la prise en charge de notre dossier avec le leader travaux.
pas de réponse aux nombreux mails et appels sans insistance de notre part.
pas d'appel du responsable d'agence malgré plusieurs sollicitations.
travaux tout de même réalisés, très bon travail de la part des poseur.

Par GAELLE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services.

Kbane Amiens

Rdv annuler le jour même remis 1 mois plus tard tjs ...

Rdv annuler le jour même remis 1 mois plus tard tjs aucun dédommagement de la journée posée le jour de la pause ns n'avons pas eu le détecteur de fumée depuis plus de nouvelle on ne réponds pas aux appels je ne recommande pas cette société

Par CEDRIC G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Pas sérieux

Pas sérieux

Par Decaudin il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Bonjour, désolé du temps de réception de vos pièces de SAV. J'espère que l'intervention de cet après-midi saura vous satisfaire, à très bientôt !

L'équipe KBANE Amiens

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 8 mois

J'ai fait une réclamation pour mon poêle à bois depuis ...

J'ai fait une réclamation pour mon poêle à bois depuis 6 mois aucune nouvelle depuis ce t'en là pas sérieux le service sav

Par Decaudin il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

Bonjour Monsieur Decaudin,

En effet je note que depuis votre première demande nous avons eu un échange de mails le 04 Avril. Suite à vos photos nous avons commandé des joints chez le fournisseur afin de prévoir une intervention.

Vous serez recontacté ce jour afin de donner suite à votre demande.

Cordialement, l'équipe Kbane Amiens

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 11 mois

Annulation de la pose à 8h45 :-(

Pose prévu ce jour, congé posé puis au final prévenu à 8h45 que l'équipe ne viendra pas car il vienne de s'apercevoir qu'il n'ont pas reçu le bon matériel, le commercial doit me faire une remise pour le désagrément et me redonner une date de pose. j'enlèverai mon commentaire une fois le poêlé posé

Par Matteo Zerillo il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

Service après vente nul

Service après vente nul

Par Decaudin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 3 mois
Bonjour après 7 mois de réclamation toujours rien tous les même après vendus leur matériel le service après vente nul
Par Decaudin il y a 9 mois

Déçu je ne conseille pas du tout

Déçu je ne conseille pas du tout

Par ROMAIN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Kbane Amiens

Poele à granule livre novembre défectueux car tombé ...

Poele à granule livre novembre défectueux car tombé dans le camion.
Joint HS
Conduit non adapté à mon pavillon

1 mois plus tard l’installation a été effectué

Par YASSINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Catastrophique

Poêle posé en Mai nous sommes en septembre et toujours pas de mise en service car le moteur du poêle est à changer et la pièce est visiblement difficile à obtenir selon le prestataire qui effectue la mise en service ( hé oui kbane se contente de l installation...et encore avec bien du mal) n espérez pas un travail bien fait ils en sont incapables. J ai du leur faire remarquer les malfaçons car selon eux c est normal de voir les combles depuis le salon et c est normal d'avoir une prise au vent depuis ma toiture.Société à FUIR.

Par Caroline Verleyen il y a 1 an
Date d'expérience le 15/05/2022

Bonjour Mme Verleyen,

J'ai pu remarqué qu'un RDV était pris pour solutionner votre souci SAV et j'en suis heureux.

N'hésitez pas à revenir vers moi ou mon partenaire SAV dans le cas ou le problème ressurgissait.

Cordialement, Guillaume Kbane AMIENS

Une honte [Résolu]

Comment oser nous demander un avis sur notre expérience après ce qu'ils ont fait chez nous et les documents dit "protocole d'accord transactionnel"...
Tout pour acheter notre silence mais tout en nous relançant de payer... Honteux.

Par Brian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.
Merci de votre disponibilité suite à notre rendez-vous afin que nous trouvions ensemble un accord.

Jérémy, Kbane Amiens.

Pas du tout professionnelle

Pas du tout professionnelle

Par FLORENCE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2021

Kbane Amiens

Ns sommes toujours en attente d un retour de vos équipes ...

Ns sommes toujours en attente d un retour de vos équipes suite à besoin de modification du tubage et odeur de feu ++ a l allumage .
Réserves notées sur le pc de réception le jour de la pose .

Par CHRISTOPHE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Bonjour Monsieur Joly,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre problème. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante car cela nous tient à cœur. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Kbane Amiens

Achat d'un module wi fi avec notre poêle qui a été ...

Achat d'un module wi fi avec notre poêle qui a été commandé et payé à kbane. Pas de livraison, ni d'installation de ce module.Appel à la société Kbane amiens qui me répond qu'elle ne sait pas... nous attendons un appel du conducteur de travaux depuis 2 jours. Un courrier recommandé a été envoyé hier en espérant une réponse ou un remboursement de notre module. Aucun service client.

Par MELANIE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021
Bonjour Chloé, non expérience non réussie car nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé au final même si le remboursement a eu lieu rapidement grâce à vous donc cela reste une mauvaise expérience malgré tout car on se retrouve avec la moitié de ce qui était prévu... Heureusement que vous avez pris en charge ma demande car il ne faut pas compter sur une chargée de clientèle totalement inéfficace et inexistante. Je vous remercie en tout cas Chloé pour votre réactivité et votre implication dans le traitement de notre dossier. Bon courage à vous. Bien cordialement,
Par Melanie Hovette il y a 2 ans

Bonjour Madame Hovette,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous espérons que votre expérience, avec nous, est finalement réussie.

Épaisseur Isolation mal fait

Épaisseur Isolation mal fait

Par CHRISTOPHE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour Monsieur Houard,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes tentent de vous appeler pour vous proposer un service après vente afin de résoudre votre problème. Nous vous recontacterons ce jour.

Déception et galère ...

Commercial inexistant lors de nos questions. La galère pour joindre quelqu'un au téléphone. Pas de présentation des produits exemple notre poêle peu faire WiFi mais nous n'avons pas cette option car nous n'en n'avions pas connaissance. Pas d'accompagnement lors des nos démarches de subventions. Espérons que la suite sera plus efficace.

Par PASCAL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour Monsieur Delannoye,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous essayerons de vous joindre afin de comprendre davantage votre expérience et que cela ne se reproduise plus.

Kbane Amiens

Un très mauvais S.A.V. j'ai eu des problèmes après ...

Un très mauvais S.A.V. j'ai eu des problèmes après installation de mon poêle, je n'arrive pas rejoindre avez eux à part de la secrétaire au poste de SAV. J'ai leurs laissé bcp de messages mais ils m'ont jamais répondu même la personne qui nous avait pris en charge notre dossier avant installation. Ils s'en foutraient les clients après recevoir notre virement et l'aide de l'état.
Déconseillé pour cette entreprise. Cette entreprise fait partenaire avec Leroy Merlin.

Par NGOC CHUONG N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour Monsieur,

Nous regrettons fortement que vous ayez une mauvaise expérience avec l'entreprise Kbane Amiens. Nous avons pris rendez-vous avec vous afin de régler les différents problèmes que vous avez rencontrés. En espérant que votre avis change et que vous soyez finalement satisfait par nos services. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

L'équipe Kbane Amiens