Avis clients Kbane Amiens

Isolation comble perdu

1er contact rapide , puis après accord du devis et paiement ,date de rdv un peu longue à arriver, puis le jour de la pose ras, l'équipe venu faire l'isolation se met en.place et travail vite et proprement !

Par KEVIN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Amiens

Kbane Amiens sérieux pour l'isolation des combles. ...

Kbane Amiens sérieux pour l'isolation des combles. Démarche administrative un peu trop longue même ça nous a permis de finir nos travaux dans le grenier.
Contact très serviable et sympathique. Techniciens compétents, rapides et pros.
Je recommande !

Par THOMAS M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

parfait!

Tres bien du debut a la fin.

Par Nadia H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Travail impeccable et rapide

Travail impeccable et rapide

Par VINCENT P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nettoyage à revoir

Travail d'isolation ok, nettoyage à revoir. La maison et le jardin ont été laissés très sales.

Par CORENTIN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Amiens

Travail sérieux et fin de chantier propre. Après 2 ...

Travail sérieux et fin de chantier propre. Après 2 chantiers (isolation des combles et pose poêle à granules je suis satisfait des interventions. Plus compliqué pour les contacts téléphoniques Je préconise KBANE

Par billecoq.micheline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Amiens

Dossier fait rapidement. Même si on a eu des petits ...

Dossier fait rapidement. Même si on a eu des petits souci au début. Il y a eu une Bonne réactivité de l'équipe.

Par ALEXIS B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Kbane Amiens

Mon installation commencé en septembre n'est toujours ...

Mon installation commencé en septembre n'est toujours pas finie

Par RAYMONDE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

L'installation très longue

L'installation a pris beaucoup trop de temps. Des rendez vous manqués ou pas respectés, une grande difficulté à joindre les équipes au téléphone. .. Heureusement que l'équipe d'installation était top. Merci à eux 👍

Par REMI JACQUES J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Par STEPHANE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Amiens

Manque de finitions sur la pose du placo pas de pose ...

Manque de finitions sur la pose du placo pas de pose de bande pas pose de laine de roche

Par DANIEL L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bon travail

Bon travail, équipe sérieuse.
Chantier rendu propre et bonne finition.

Par ANTOINE B. il y a 5 mois

Bonne prestation, je recommande

Par CECILE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Kbane Amiens

Bonne prestation , je suis satisfait du trvail effectuer ...

Bonne prestation , je suis satisfait du travail effectuer , je recommande

Par VICTOR D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Amiens

Très bon travail rapide efficace et lieu laisser propre ...

Très bon travail rapide efficace et lieu laisser propre après installation

Par JENNA L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane Amiens

Livraison du poêle un peu de retard, sinon le reste ...

Livraison du poêle un peu de retard, sinon le reste est très bien

Par JENNIFER H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023