Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Poêle devant être posé le 4 décembre mais finalement ...

Poêle devant être posé le 4 décembre mais finalement le 12 décembre manque un joint mise en route le 19 décembre . Déçu par la finition de ma plaque au plafond qui ne cache pas les trous de l'ancienne me voilà avec un plafond à refaire

Par ANNIE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 2 mois

Kbane Amiens

pose effectuée correctement mais retard dans la prestation ...

pose effectuée correctement mais retard dans la prestation imputable à la très mauvaise communication de KBANE. L'expérience ne sera pas renouvelée, et j'ai d'ores et déjà commandé ma collection de radiateurs électriques chez un concurrent (ROTHELEC).

Par BRUNO S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 4 mois

Kbane Amiens

Recommandations lors du premier feu non suivies par l'équipe de poseurs

Lors de la mise en route du poële, la notice mentionnait qu'il était important que la porte du poële soit ouverte régulièrement pour éviter que le joint de porte ne colle à la peinture qui se durcit au premier feu.
Cela n'a pas été fait. Il m'a été impossible d'ouvrir la porte après le premier feu. L'équipe de poseurs a du revenir pour forcer l'ouverture de la porte.
Il y a donc de grosses traces de joint de porte sur l'intérieur du poële. J'espère que ce joint n'est pas déterioré....
Je trrouve dommage de faire confiance à des professionnels pour que les recommandations écrites sur la notice ne soient pas respectées....

Par STEPHANIE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Finitions moyenne

Finitions moyenne

Par Laurent A. il y a 4 mois

SAV inexistant, insatisfaction client

rdv commercial rapide ainsi que la pose ensuite ça se dégrade, pose en juillet et en septembre rouille sur porte en façade alors que poêle pas encore en fonction ! Après 3 mails et 5-6 appels toujours AUCUN retour pour ce soucis !! Je relance et on me dis toujours la même chose, on vous rappelle, mais jamais de retour.

Par FREDERIC D. il y a 4 mois

Délai non respecté devis fait a la va vite

Délai non respecté devis fait a la va vite

Par JULIEN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Amiens

Charger de clientèle pas au top parconte l équipe d ...

Charger de clientèle pas au top parconte l équipe d installation eux son vraiment professionnel si on pouvez séparer les note sa serai 3 pour le commercial et 5 pour l équipe de pose

Par AURELIEN M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception et satisfaction. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Kbane Amiens

poele posé sans problèmes par contre il nous manque ...

poêle posé sans problèmes par contre il nous manque un accessoire et depuis le 1er septembre aucunes nouvelles

Par CELINE E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Amiens

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il y a des lacune sur ...

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il y a des lacune sur votre suivi client :
1- contact avec moi
2 -signature du devis puis acompte
3-plus de nouvelles pendant des mois, zéro réponse a nos appelle lorsque nous tentons de joindre le commercial.
4-j'ai du joindre l'agence pour avoir des nouvelles sur l'avancé du projet
5-la secrétaire de l'agence a pris le dossier en route pour répondre a nos questions ( personne très sympathique
6-installation du poêle par une équipe courtoise et pro .
7- j'attend la visite d'une personne qui doit vérifier l'installation d'après les dire des poseurs.

Voila début du projet chaotique par le manque de nouvelles et d'informations, mais qui c'est bien terminé grâce a l'équipe de pose sympathique et la secrétaire de l'agence.

Par REMY T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services.

Kbane Amiens

Des salariés avec beaucoup de mérites et de volonté ...

Des salariés avec beaucoup de mérites et de volonté en comparaison avec le peu de moyen mis à leur disposition par leur direction

Par PHILIPPE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Amiens

Une équipe de poseur très sérieux et professionnelle, ...

Une équipe de poseur très sérieux et professionnelle, mais l'avant pose a été compliqué. il serait nécessaire d'arrêter de valider une pose par photo et attention à la qualité de vos dossiers en rentrant la bonne adresse du lieu de pose par exemple.

Par Jean Francois C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

L'équipe Kbane Amiens

Kbane Amiens

moyen au niveau planification et organisation .

moyen au niveau planification ,chantier planifier en juillet actualiser en fin septembre. Toutes les pièces ne sont pas présentes lors de l'intervention . sinon les techniciens sont top.

Par ADELINE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

moyen, au niveau des finition

moyen, au niveau des finition

Par Laurent A. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Armati,

Nous sommes navré de votre retour. Guillaume de l'agence d'Amiens va entrer en contact avec vous afin de prévoir une ré-intervention si nécessaire ;)

A très bientôt !

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 8 mois

Kbane Amiens

Prestation difficile à obtenir mais finalement parfaitement réalisée

Difficile d'obtenir la prestation, refusée une première fois sous prétexte d'une surface soi-disante trop petite (isolation plancher-bas = plafond d'un garage).
Après une seconde tentative, les travaux ont été parfaitement réalisés selon les termes convenus par une équipe sympathique et professionnelle.

Par THIERRY J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

L'équipe Kbane

Kbane Amiens

Equipe agréable. Déçu du délai de commande. La pose ...

Equipe agréable. Déçu du délai de commande. La pose s'est bien déroulée.

Par MARINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous sommes malgré tout heureux de savoir que la pose se soit bien déroulée.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 an

Kbane Amiens

Pb avec le poêle le sav ne prend pas en compte le poêle ...

Pb avec le poêle le sav ne prend pas en compte le poêle à 1 mois

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous esperons que notre partenaire SAV maintenance a pu resoudre votre problème.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 an

Kbane Amiens

Dommage qu il y ait un gros manque de communication ...

Dommage qu il y ait un gros manque de communication une fois le devis signé.
Sinon travaux bien réalisé.

Par GWENDOLINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonjour Madame Barre,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne vous ait pas totalement convaincu. Nous prendrons en compte votre commentaire afin d'améliorer au maximum nos services. Car votre avis compte et que nous voulons offrir le meilleur à notre clientèle.

Poêle aduro 9.3 lux

Pause rapide et de bon conseil
Je recommande.

Par TERRY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Bonjour Monsieur Dubuffet,

L'équipe Kbane Amiens vous remercie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur.

Kbane Amiens

Problème à l’intérieur du poêle ( fissure )

Problème à l’intérieur du poêle ( fissure )

Par AUDREY V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Madame Voisin,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre problème. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre soucis.

Kbane Amiens

Bon travail mais chantier qui devait commencer en milieu ...

Bon travail mais chantier qui devait commencer en milieu de matinée qui finalement commence qu’à midi passé et qui se termine à quasiment 22h…

Par BENOITE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Parfois nos équipes sont confrontés à des imprévus car chaque maison est différente. Nous prenons à cœur d'améliorer nos service et grâce à vous cela est possible. Merci.