Avis clients Kbane Amiens

Un service commercial catastrophique

Je n’ai rien à dire sur la qualité de l’installation qui était parfaite. Les installateurs sont pédagogues et pros. En revanche le service commercial est CATASTROPHIQUE ! Il faut tout faire à leur place et vraiment vouloir un poêle. Aucun suivi, des informations contradictoires (pôele dispo, puis plus dispo, des rdv annulés sans prévenir..) un commercial jamais joignable, des réponses toutes les 6semaines, pas de recherches de solution, des engagements non tenus.
Si je n’avais pas déjà avancé j’aurais fuis !

Par REMI V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Je ne suis pas satisfait du délai d’attente

Je ne suis pas satisfait du délai d’attente
Ma première pose de vais s’effectuer la 3 juin 2023 celle-ci ne sait pas fait car sois disant qu’il y avait une pièce défectueuse et j’ai donc dû attendre le 3 octobre pour la pose.
4 mois d’attente je trouve cela abusé
Après je suis sastisfait de la pose réaliser
Je suis toujours en attente d’un geste commercial qui m’avait été promis suite à cette attente

Par FRANCK M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Mr MARCHAND

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Amiens

L'étude de notre projet n'a pas été bien faite de ce ...

L'étude de notre projet n'a pas été bien faite de ce fait quand les techniciens sont venus le projet n'était plus le même... ils ont du revenir
Le poêle à eu une éraflure sur le côté...
Notre mur a été percé et l'électricité endommagé dont passage d'un électricien et du peintre pour toit refaire proprement. La moitié de la facture de l'électricien a été pris en charge pour le reste... a nos frais
Les techniciens sont revenus pour changer la partie du poêle et sont répartis en oubliant de nous donner le détecteur de fumée!
Au vue de tout ses aller retour oublis, démontage du poêle j'espère qu'on va pouvoir l'utiliser sans problème et correctement. J'ai un peu peur

Par STEPHANIE T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Mme Tonnelier,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.  Nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Amiens

L'étude du projet n'a pas du tout été sérieuse et encore ...

L'étude du projet n'a pas du tout été sérieuse et encore moins professionnelle, Heureusement la commerciale et l'équipe de pose ont qu'en a eux fait preuve de professionnalisme.

Par Gerald T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Cordialement, L'équipe Kbane

6 mois de retard / hiver sans chauffage

6 mois de retard pour la pose par rapport à la date prévue , soit 8 mois pour avoir un poêle.
Un hiver sans chauffage, murs moisis. Tout ça à cause d'une incompétence de l'organisation (ne pas savoir compresser un PDF, ne pas tenir les clients au courant de l'avancement du dossier, attente d'un miracle informatique....)
Sinon le poêle est conforme à ce qui a été annoncé et la pose a été réalisée sans souci.

Par MARIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Mme Vanderghote,

Je suis navré de votre retour, j'étais présent sur la pose et je suis heureux de confirmer que cela s'est bien passé.

A bientôt

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 8 mois

Kbane Amiens

Ne pas compter sur Kbane pour des conseils techniques

Commerciale sans connaissance technique et de très mauvais conseils.
Mauvaise communication interne. Lors de la pose, les équipes n'étaient pas au courant des spécificités du chantier (alors qu'évoquées avec la commerciale). Pièces manquantes lors de l'installation, une deuxième intervention fut nécessaire.

Par SIMON S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2021

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Kbane Amiens

Chaudière non fonctionnel a la fin de l'intervention

Pratiquement 2 semaines avec une chaudière qui ne fonctionne pas au mois de décembre car lors de l'installation les branchements avant étaient mal fait et très difficile d'avoir une personne au téléphone.

Par GANEAU ROMAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Kbane Amiens

Equipe sympa mais mauvaise organisation.

Equipe sympa mais mauvaise organisation.

Par FLORIAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2021

Kbane Amiens

De très gros problème presqu'un ans pour avoir mon ...

De très gros problème presqu'un ans pour avoir mon poêle sinon les poseurs très gentils

Par XAVIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Leblond,

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons que la qualité des travaux effectués chez vous, sera davantage vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Amiens

Kbane Amiens

Infiltration au niveau de ma toiture suite à l'installation ...

Infiltration au niveau de ma toiture suite à l'installation du feu à pellet !!! Plafond et mur humide..

Par CAROLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour Madame Briois,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Kbane Amiens

Nous avons fait installer un poil qui ne fonctionne ...

Nous avons fait installer un poil qui ne fonctionne pas pour le moment car message d’erreur au démarrage et j’attend désespérément des nouvelles pour le passage d’un technicien mais lorsque j’appelle aucune réponse

Par OCEANE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Bonjour Madame FERTE,

nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

L’équipe Kbane AMIENS

Déception

Technicien au top mais le commercial... devis mal évalué (ouvrant du voisin pas vu, impossibilité de l'installer à l'emplacement prévu ) oubli des détecteurs

Par GILLABOZ Eugenie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Bonjour DE GILLABOZ,

En un mot : INTERMINABLE

En un mot : INTERMINABLE
La commerciale est venue en mai 2021 et nous a vendu un poële à bois à priori posé en septembre maximum. Ce dernier a été installé le 27 janvier 2022 !!! Heureusement que nous avions prévu de quoi nous chauffer cet hiver.
Quant au suivi de notre dossier, il est quasi inexistant, nous devions sans arrêt relancer pour savoir où cela en était, la demande de subvention auprès de l'ANAh a du être recommencée à zéro à cause d'une erreur de la commerciale. Nous avons du gérer nous même l'envoi de documents et le suivi du dossier de demande d'aide.
Pour ensuite avoir une date de pose une fois le dossier accepté, nous avons attendu 1 mois et demi.
L'équipe d'installateurs est venue une première fois en décembre pour nous dire qu'il était impossible de poser notre poële à bois en l'état à cause de notre cheminée. Nous avons du réaliser des travaux qui auraient pu être faits avant si la commerciale avait bien fait son évaluation.
L'équipe est revenue après les travaux effectués pour finalement nous dire qu'il y avait un problème de dimensions au niveau du conduit et a du revenir une 3 ème fois !!
Enfin, une fois le poele installé nous avons eu la mauvaise surprise de constater une tuile cassée sur notre toit (neuf!!) et l'oubli de deux planches. Nous sommes toujours en l'attente d'un passage pour régler le problème. Seuls points positifs : la gentillesse et bonne humeur de l'équipe, leur savoir faire. Et la prise en compte des dépenses pour les travaux dans la cheminée ainsi que le remboursement de ces derniers.
Autrement, il s'agit d'une très mauvaise expérience.

Par REMI F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour Monsieur Facon,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Pas terrible

Aucune présentation du système, installateurs doivent revenir

Par PIERRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Monsieur Grosset,

J'attends toujours ma facture

J'attends toujours ma facture
Sinon l'installation c'est passé très bien le gros soucis et venu du suivi de commande pas de nouvelle pendant des mois et personne décrocher au telephone

Par COGNET Damien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour Monsieur COGNET,

Je suis navré de votre retour d'expérience. Nous espérons que les nombreux gestes commerciaux accordés et que notre qualité de pose auront su combler vos attentes.

Au plaisir, Guillaume, Conducteur de travaux.

Kbane Amiens

Temps d'attente long, encaissement du chèque de paiement ...

Temps d'attente long, encaissement du chèque de paiement sans que les documents pour le déblocage de fond ne soit fournit. Difficulté à joindre les services... etc

Par Mme LANSMANT JUSTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Amiens

Un travail tres bien réalisé et tres proprement fait. ...

Un travail tres bien réalisé et tres proprement fait. Relationnel avec les poseurs difficile et complexe ! Attention aux arnaques

Par MOREAU Gilles il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Amiens

Vite fait, mal fait. La lotterie des intervenants

Après un devis au m2 avec un conseiller compétent, l'isolation du plafond cave/sous-sol a par contre été réalisée par une équipe avec peu de compétences ou pas de conscience professionnelle.
Tout pour partir le plus tôt possible:
Des plaques polystyrène découpées très très large si bien que parfois celle-ci font 2cm d'épaisseur au lieu de 11.5 sur toute leur longueur alors que la tuyauterie n'est présente que sur une petite partie ce qui est en totale contradiction avec les normes d'isolation mais faire une coupe plus élaborée prend plus de temps... D'ailleurs toute une partie plus compliquée à découper a complètement été ignorée sur 2m2 (pourtant facturés). Par contre, et ce sans exagération, une pause cigarette pratiquement toutes les 15min cela ne fait pas perdre de temps?!
Les fixations des plaques ont été disposées à la va vite, les conséquences sont un espace entre les plaques et le plafond par divers endroit favorisant l'humidité entre les 2 surtout que les joints de mousse expansive ne sont pas fait sur tous les écarts entre les plaques. Deux plaques sont même tombées lors de leur départ après avoir fermer la porte du garage...
Pas très respectueux des normes malgré mon insistance mais pas que:
La case stipulant "pas de réserves" sur le procès verbal de réception ayant déjà été cochée par leur soin avant même la signature était aussi à la limite de la légalité.
En bref, je suis certain que d'autres intervenants sont compétentes et pro mais Jeremy Milovan et son équipe sont à déconseiller!

Par AFONSO Jose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020