Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Très bonne expérience, très satisfait

Très bonne expérience, aucune déception, du commercial, aux technicien qui sont intervenu, tous très gentil et professionnel, très satisfait

Par CORALIE M. il y a 6 mois

Ponctuel.

Par DEJAN S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Amiens

Très bonne pose et échanges avec les employés Kbane ...

Très bonne pose et échanges avec les employés Kbane venus chez moi installer le poele

Par CAMILLE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Par PAULINE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Par PAULINE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Isolation

RAS équipe dynamique et a l’écoute

Par GERARD T. il y a 7 mois

Très bon travail

Par FREDERIC L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Très satisfaisant

Les techniciens sont très professionnels et à l'écoute du client, ils n'hésitent pas à donner des conseils et expliquent particulièrement bien le travail qu'ils vont réaliser.

Par NICOLAS D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

bon travail

Malgré de petits imprévus, les travaux ce sont déroulés impeccablement , dommage que je n'ai pu bénéficier de la prime subventionné par le département de l'Oise ( kbane est entreprise présente dans le 80 et pas dans le 60)

Par SARAH T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Très bonne expérience pour l'isolation des combles

Très bonne expérience pour l'isolation des combles

Par PRISCILLA P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Kbane Amiens

Une équipe professionnelle, un travail soigné, et un ...

Une équipe professionnelle, un travail soigné, et un chantier laissé propre après une démonstration sur le fonctionnement de mon poêle et les conseils utiles des deux techniciens.
Je suis pleinement satisfait

Par JACQUES L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Amiens

Commercial très à l'écoute, secrétariat réactif et ...

Commercial très à l'écoute, secrétariat réactif et artisans très professionnels.

Par HAWA P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par FRANTZ B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Très bonne expérience

Bons tarifs ,installateurs compétents et service commercial au top

Par OLIVIER L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Très bonne intervention

Très bonne intervention

Par THIBAULT P. il y a 8 mois

Kbane Amiens

Adaptabilité, réactivité, équipe sympathique, travaux ...

Adaptabilité, réactivité, équipe sympathique, travaux réalisés avec soins

Par ANNE FLORE C. il y a 8 mois

Très profs est sympathique

Très profs est sympathique

Par SYLVAIN B. il y a 8 mois

Je recommande

Parfait. Tout s est très bien déroulé avec efficacité. Bon suivi et accompagnement du projet. Bonne installation de l isolation.

Par SEYDOU S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023