Avis clients Kbane Amiens

équipe très sérieuse et compétente

équipe très sérieuse et compétente

Par emile.foirest il y a 3 ans

Kbane Amiens

Prise de contact rapide, rendez-vous rapide avec le commercial. Travaux réalisés de façon très professionnel par un personnel sympathique. Petit bémol, le commercial qui était venu ne m'avait pas dit de nettoyer les combles avant les travaux ce qui a r...

Prise de contact rapide, rendez-vous rapide avec le commercial. travaux réalisés de façon très professionnel par un personnel sympathique. petit bémol, le commercial qui était venu ne m'avait pas dit de nettoyer les combles avant les travaux ce qui a retardé d'un mois le chantier.

Par dilegay il y a 3 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par atelier.carine80 il y a 3 ans

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par espritzen il y a 3 ans

Kbane Amiens

La qualité de service des techniciens et leur propreté est irréprochable. Les collaborateurs n'ont pas manqué de donné des conseils.

La qualité de service des techniciens et leur propreté est irréprochable. les collaborateurs n'ont pas manqué de donné des conseils.

Par d.s2606 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Travaux d'isolation des combles,du garage et de la cave très bien réalisés, Personnel a l'écoute, sympathique ,professionnel. Entreprise dotée d'outillage de qualité pour la réalisation des différents travaux.

Travaux d'isolation des combles,du garage et de la cave très bien réalisés, personnel a l'écoute, sympathique ,professionnel. entreprise dotée d'outillage de qualité pour la réalisation des différents travaux.

Par thebault.chris il y a 3 ans

Kbane Amiens

compétence, professionnalisme et amabilité de Mr Bala, Martin et des quatre intervenants qui on faits un excellent travail cernant l'isolation des combles et du sous sol. Merci à tous.

Compétence, professionnalisme et amabilité de mr bala, martin et des quatre intervenants qui on faits un excellent travail cernant l'isolation des combles et du sous sol. merci à tous.

Par marc.voisin il y a 3 ans

Kbane Amiens

Oui je recommanderais Kbane. Très bonnes explications de la part des intervenants + Travaux très bien réalisés

Oui je recommanderais kbane. très bonnes explications de la part des intervenants + travaux très bien réalisés

Par xavierjeudon il y a 3 ans