Avis clients Kbane Amiens

la service

La service

Par jeanmichel.delommot il y a 3 ans

Kbane Amiens

Je suis satisfaite du résultat.

Je suis satisfaite du résultat.

Par perle.gam il y a 3 ans

Kbane Amiens

Ça c très bien passé et le commercial nous a très bien expliqué, comment ça allait ce passer très bien renseigner et les pour les travaux bien réalisé sérieux et sympathique

Par joelle.depuille il y a 3 ans

Kbane Amiens

Ponctuels aimables Prestation comme prévue De bons conseils pour l'isolation autre que la presta en cours

Ponctuels aimables prestation comme prévue de bons conseils pour l'isolation autre que la presta en cours

Par pasov il y a 3 ans

Kbane Amiens

Serieux dans le déroulement depuis la première prise de contact, efficace, rapide, chantier propre et explications claires

Par ludovichure80 il y a 3 ans

Très aimable et efficace

Très aimable et efficace

Par edouard.lesueur il y a 3 ans

Kbane Amiens

Pour la rapidité du traitement du dossier. Pour le sérieux de l'entreprise. Pour le soin et l'efficacité apportés aux travaux.

Pour la rapidité du traitement du dossier. pour le sérieux de l'entreprise. pour le soin et l'efficacité apportés aux travaux.

Par janvier1517 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Bien conseillé et bon travail.

Bien conseillé et bon travail.

Par pmj.descamps il y a 3 ans

Sérieux