Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Service sérieux, personnel agréable.

Service sérieux, personnel agréable.

Par jessie2582 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Ponctualité de la prestation, bienveillance des techniciens, professionnalisme, explication claire du commercial.

Par vitry.remi il y a 3 ans

Kbane Amiens

Très pro, très rapide, à l'écoute.

Très pro, très rapide, à l'écoute.

Par maxime.agnes il y a 3 ans

Oui ! Travail impeccable et propre

Oui ! travail impeccable et propre

Par louisatemmar il y a 3 ans

Kbane Amiens

D'abord ce n'est pas AUChan mais LEROY MERLIN :-( Dossier bien géré, sim^le, efficace. L'équipe qui est intervenue est très bien; je les félicite. J'ai recommandé Kbane à une amie.

D'abord ce n'est pas auchan mais leroy merlin :-( dossier bien géré, sim^le, efficace. l'équipe qui est intervenue est très bien; je les félicite. j'ai recommandé kbane à une amie.

Par gerard.rock il y a 3 ans

Poseurs très professionnels

Poseurs très professionnels

Par maigrouille il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par mika60480 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Je suis très content de votre passage. L'équipe "Manu et John" était vraiment top ! Merci à eux. Cordialement, Anthony

Je suis très content de votre passage. l'équipe "manu et john" était vraiment top ! merci à eux. cordialement, anthony

Par contact.anthonoir il y a 3 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par j77145 il y a 3 ans

Kbane Amiens

J'ai été très satisfaite de la prestation, les deux ouvriers ont fait leur travail correctement et consciencieusement, très aimables rien à redire

Par sarlcoffin-florence il y a 3 ans

Kbane Amiens

Très bonne équipe commerciale et technique qui sont venu chez nous. Chantier propre et disponible pour des questions que nous nous posions.

Très bonne équipe commerciale et technique qui sont venu chez nous. chantier propre et disponible pour des questions que nous nous posions.

Par yannis.veyrat il y a 3 ans

Kbane Amiens

Explications claires lors de la 1ère visite ainsi que lors des travaux et intervenants sympathiques

Par claudine.deleens il y a 3 ans