Avis clients Kbane Amiens

Super équipe

Par ROBERT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Amiens

Des experts au top, rien de plus !

Des experts au top, rien de plus !

Par JONATHAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

très sérieux je recommande

très sérieux je recommande

Expérience prouvée le 24/01/2023

Kbane Amiens

Bonne équipe a l'écoute malgré la difficulté d'approvisionnement ...

Bonne équipe a l'écoute malgré la difficulté d'approvisionnement du poêle

Par REGIS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

tout est ok

tout est ok

Par JUSTIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse, bonne relation, respecte ses engagements. ...

Entreprise sérieuse, bonne relation, respecte ses engagements.

Par GERARD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Amiens

Equipe au top, rapide et efficace.

Equipe au top, rapide et efficace. Le métreur m'a bien expliqué le projet, la performance attendue et les matériaux utilisés et pour finir il a fait les demandes d'aides.
Vraiment au top, après plusieurs semaines, on peut confirmer que ça change tout en terme de confort.
Quant au suivis de la consommation sur notre thermostat, on constate déjà une baisse !

Par DAMIEN J. il y a 1 an

Excellente prestation et excellent suivi

Par DIEU F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse, personnel qualifié dynamique et ...

Entreprise sérieuse, personnel qualifié dynamique et responsable
Travail propre rapide et efficace

Par JOEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Amiens

Très contente de l installation de mon poêle a bois. ...

Très contente de l installation de mon poêle a bois. L'équipe très agréable et très professionnel

Par MATHILDE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Amiens

Très bien. Isolation des combles super bien faite avec ...

Très bien. Isolation des combles super bien faite avec une bonne quantité d'isolant. Équipe sympa et très rapide. Je recommande

Par maxime.agnes il y a 1 an

Travaux conforme au devis

Par CHRISTIAN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane Amiens

Je suis satisfait de mon poêle mcz alea air s1 et de son installation ainsi que toutes les personnes de chez kbane

Par FRANCK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Kbane Amiens

L’installation a été rapide, les deux ouvriers très ...

L’installation a été rapide, les deux ouvriers très aimables et très professionnels

Par PAULINE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022