Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Travaux réalisés avec efficacité et professionalisme.

Travaux réalisés avec efficacité et professionalisme dans les délais annoncés. Professionnels discrets et agréables.

Par NATHALIE B. il y a 1 an

Service de qualité

Par DENIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bon travail

Equipe sympathique et dynamique...bon travail

Par ZAHIR H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022

Je recommande

Personnel à l écoute, joignable et réactif. Travail bien réalisé et tarif très abordable.

Par ELODIE L. il y a 1 an

Ok très bien je recommande

Par Benoit G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2021

Kbane Amiens

Nous avons eu notre poêle à bois poser mercredi et ...

Nous avons eu notre poêle à bois poser mercredi et nous sommes pour l’instant satisfait de l’installation . Merci aux installateurs.

Par Emeline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane

Service commercial très compétent et réactif quand nous avons besoin. Un peu long au niveau de la réception des informations surtout quand c'est urgent

Par DETEVE Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Amiens

Génial 👍 professionnel vraiment je re

Génial 👍 professionnel vraiment je recommande

Par MARIE JOSE D. il y a 1 an

Professionnel rapide simple et efficace

Par MARIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Amiens

Entreprise de confiance. Équipe très compétente.

Devis réalisé sur place. Équipe très compétente. Réalisation des travaux au rdv des promesses. Merci à KBANE pour son professionnalisme et son délais d'intervention rapide.

Par Gilles1982 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Amiens

Travail très soigné et efficace. Equipe très sympathique ...

Travail très soigné et efficace. Equipe très sympathique et professionnelle

Par JONATHAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Amiens

equipetres serieuse tout le monde c est ce qu il a ...

equipetres serieuse tout le monde c est ce qu il a a faire

Par JEAN FRANCOIS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Par CEDRIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Très satisfait de kbane

Équipe au top. Travail soigné respect du domicile et du client. Expérience plus que satisfaisante. Nous recommençons vraiment sincèrement.

Par SEBASTIEN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Kbane Amiens

L'équipe de Kbane a bien fait son travail . J'ai été ...

L'équipe de Kbane a bien fait son travail . J'ai été très bien conseillé et lors de l'installation, l'équipe a super bien expliquée et sympathique .

Par LUDIVINE Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021