ELIO V.
Cela fait du bien d’avoir affaire à des vrais professionnels
Une équipe de professionnels. On vous appelle pour vous rappeler le rendez-vous. On prend soin de ne rien abîmé lors d’un intervention. Un coup d’aspirateur a été donnée dans le garage à la fin de l’intervention.
Expérience prouvée le 11/06/2021
Cet avis intitulé « Cela fait du bien d’avoir affaire à des vrais professionnels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.