CLAUDE C.
Déçus que tous n ait pas été fait
Dommage que le premier représentant n’ait pas fait suivre notre dossier après avoir quitté l’entreprise ce qui entraîna un retard de 5 mois sur l’intervention .
En ce qui concerne l’équipe d’intervention sur place et le secrétariat qui a rattrapé le dossier ce personnel a été d’une grande gentillesse et efficacité, d’ailleurs , contrairement à l avis du commercial, il aurait été possible d Isoler aussi l ensemble des combles, ce qui nous avait été refusés celui ci !!! ...déçus.....
Expérience prouvée le 04/10/2021
Cet avis intitulé « Déçus que tous n ait pas été fait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.