MAROT Roger
J'ai rencontré une équipe très dynamique et très pro. ...
J'ai rencontré une équipe très dynamique et très pro. le travail réalisé à été parfait, avec un chantier laissé très propre rien à redire, sinon, que ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sérieux pour réaliser ce travail. merci
Expérience prouvée le 26/01/2021
Cet avis intitulé « J'ai rencontré une équipe très dynamique et très pro. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.