DOMINIQUE D.
le jour de la pause=Tout à été respecter le créneau ...
le jour de la pause=Tout à été respecter le créneau +la propreté + temps réalisation =très bonne équipe Maintenant nous pouvons évaluer après une saison hivernale passer!!
je remercie aussi la personne qui à passer pour évaluer les travaux ainsi faire des modifications pour la sécurité du chantier
Expérience prouvée le 21/06/2021
Cet avis intitulé « le jour de la pause=Tout à été respecter le créneau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.