Violleau François
Les 2 personnes qui sont venues chez moi se sont comportées ...
Les 2 personnes qui sont venues chez moi se sont comportées un peu comme "chez elles" : à peine un bonjour... ne demandant pas où elles pouvaient brancher les appareils électriques... faisant disjoncter les compteur sans m'en informer...
Expérience prouvée le 14/04/2021
Cet avis intitulé « Les 2 personnes qui sont venues chez moi se sont comportées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.