TOURNEUX Pierre
Nous sommes entièrement satisfait de la prestation ...
Nous sommes entièrement satisfait de la prestation réalisée. Le seul bémol est que nous voulions profiter de la venue de l'entreprise pour réaliser moyennant finance l'isolation de notre garage qui jouxte l'habitation et ils l'ont refusé. Je l'ai donc réalisée moi-même. Dommage qu'une entreprise refuse un chantier !!!
Expérience prouvée le 18/11/2020
Cet avis intitulé « Nous sommes entièrement satisfait de la prestation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.