RAIMBAULT GERARD
pas trop uniforme et peut etre leur donner les moyens ... [Résolu]
pas trop uniforme et peut etre leur donner les moyens
Expérience prouvée le 22/12/2020
Bonjour,
Je suis désolé que votre expérience client ne se soit pas passée aussi bien que vous l'auriez souhaité.
Merci de l'honnêteté et de la franchise de notre échange qui va nous permettre j'en suis sur de nous améliorer et notamment sur le nettoyage de fin de chantier et la regularité du souflage.
Nous vous souhaitons une très belle journée,
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « pas trop uniforme et peut etre leur donner les moyens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.