BEN BOUBAKER Bilel
Super équipe d accueil et de chantier. Ils sont vraiment ...
Super équipe d accueil et de chantier. Ils sont vraiment adorables et professionnels. Avant de réaliser le projet avec eux j étais démarché par d autres entreprises peu scrupuleuses.
Content de travailler avec eux.
Merci à tout l équipe Kabane
Expérience prouvée le 25/11/2020
Cet avis intitulé « Super équipe d accueil et de chantier. Ils sont vraiment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.