SYLVAIN A.
très satisfait de toute la prestation
Nous sommes très satisfait de toute la prestation de des acteurs de cette entreprise,
aussi bien par la communication au téléphone, qu'avec la visite de Ulrich la personne qui est venue pour la faisabilité et des poseurs très gentils et très pédagogues.
Merci à tous
Expérience prouvée le 08/12/2021
Cet avis intitulé « très satisfait de toute la prestation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.