Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Équipe sur le terrain pour faire le travail rien à ...

Équipe sur le terrain pour faire le travail rien à redire. Le commercial très bien pour le 1er rendez-vous après quand on l’appelle pas de réponse.

Par EMMANUELLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

N'hesitez pas à revenir vers l'agence afin qu'on puisse échanger sur votre demande

Kbane Caen

Je suis pas satisfait de la finition l aspect général ...

Je suis pas satisfait de la finition l aspect général n est pas terrible les plaques de polystyrène ne sont a la même hauteur
Sur le plafond de mon sous sol
Pour isolateur epaisseur parfaite.
Dommage kbane ma fait du tres bon ttavail dans isolation de mes combles perdus

Par VAQUIN Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Kbane Caen

Équipe intervenante parfaite. Seul bémol, la planification ...

Équipe intervenante parfaite. Seul bémol, la planification insatisfaisante: 1ère planification, l’équipe n’avait pas le bon matériel. Replannification a une date ultérieure entre les vacances d’été.

Par LAMOTTE Francois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Caen

Compliqué de joindre le service client et les commerciaux ...

Compliqué de joindre le service client et les commerciaux mais bon travail

Par RAGOT CECILE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Plusieurs fois on m'a réclamé le même document

Très beaucoup satisfait

Par MARCHIO TONY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

c’est presque ca

bon travail, bon produit mais la finition n’est pas top

Par PODEVIN JEREMY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Isolation du plafond du sous-sol

Isolation du plafond du sous-sol
- isolation réalisé avec des plaques de polystyrène (découpe et colle très odorantes :dégagement de composés volatils nocifs en faibles quantités).
Surcoût pour les découpes, présence de pont thermiques au niveau des découpes : il suffirait de rajouter des morceaux de polystyrènesau au niveau des trous (vannes, tuyaux...)
+ Travaux rapide et bien réalisé dans l'ensemble.

Par THOMASSET ARNAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Très bien mais 2 mauvais points

Le travail a été plutôt bien fait. La mousse après s'être tassée avec à la hauteur au niveau attendu (un peu plus de 35 cm) mais par contre j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas dans un angle.

Le système de rehausse de trappe avec un morceau de laine de verre n'est pas terrible.

Par LORIER SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

bonjour,

bonjour,
l'intervention en elle même s'est plutôt bien passée.
le seul reproche s'est un manque de communication car le technicien qui est venu en amont évaluer les travaux n'a pas tout expliqué exemple boucher le jour qu'il y a entre le mur et l'isolation d'en dessous... donc il n'y a pas d'isolation le long du mur, dommage. Et sous le toit, contre les tuiles, pareil, les ouvriers n'ont rien dit avant, dommage également sachant que les rampants sont tous bouchés par de la laine de verre pour éviter que l'isolant soufflé ne descendre jusqu'en bas.. Dans l'idéal se serait lorsque l'équipe revient dans le secteur de cherbourg, qu'ils reviennent nous en remettre un peu...
cordialement
Mr Ruel