Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Une intervention un peu hasardeuse malgré le pré-visite ...

Une intervention un peu hasardeuse malgré le pré-visite faite par un de vos technicien.
Découverte dans les heures jours à venir de trace sur nos mur de coup d'échelle ou d'outils.
Un chantier pas très propre.

Par GREGORY L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Parcours du combattant

Parcours du combattant du côté commercial et administratif. Cependant, aucun soucis du côté de la pose, Une bonne équipe et un travail propre!

Par Freddy D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour M.  Dufour,

Je suis navré pour les difficultés que vous avez subies lors de la réalisation de votre projet . Je suis néanmoins ravi de lire que votre pose s'est bien passée et que vous en soyez satisfait . Nous vous souhaitons une belle continuation

Bien cordialement

L'équipe Kbane de Caen

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 2 mois

Kbane Caen

les premiers installateurs tres bien tres aimables ...

les premiers installateurs tres bien tres aimables . dommage que ce ne soit pas le bon poele qui a ete installe

Par MICHEL H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Michel,

Je suis navré pour se désagrément et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses . Etant récemment arrivé sur l'agence de Caen j'ai consulté mes équipes concernant votre dossier et il semble que tout soit rentré dans l'ordre . Néanmoins je reste à votre disposition si vous le souhaitez.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire concernant l'amabilité des installateurs , merci à vous !

Bien cordialement

François

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 4 mois

Bonne isolation mais….

Les ouvriers qui ont réalisé l’isolation étaient corrects. Malheureusement, ils ont fait trois trous dans le plafond de la chambre! Je dois envoyer le devis de réparation à Kbane qui va payer. J’espère que tout se passera bien.

Par Elisabeth C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Rendez vous deux fois reporté

Rendez vous deux fois reporté

Par CHRISTINE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane Caen

Satisfait du résultat, mais erreur de rdv pour la pose, ...

Satisfait du résultat, mais erreur de rdv pour la pose, et impossible de joindre quelqu'un depuis 1 semaine pour fixer le rdv de démo

Par BASTIEN M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

En attente du matériel manquant

En attente du matériel manquant

Par PATRICK B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Kbane Caen

Relation client presque inexistante.

Relation client presque inexistante.
Installation effectuée par un artisan : parfaite

Par Martine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/11/2022

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 8 mois

Finition laisse à dėsirer

Finition laisse à dėsirer

Par DIDIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 10 mois

Kbane Caen

Devis clairs et rapides, travail soigné mais perfectible. ...

Devis clairs et rapides, travail soigné mais perfectible.
Beaucoup de mal à être rappelé pour fixer les RDV et le SAV,
Rdv de pose annulé mais très vite replanifié,
Eclat de peinture sur porte du poêle : RDV pour remplacement sous 3 semaines,
Défaut d'étanchéité au niveau du chapeau, poêle plein d'eau : RDV sous 15 jours.

Par REGIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 10 mois

Kbane Caen

Manque de communication(pas de réponse aux messages, ...

Manque de communication(pas de réponse aux messages, pas d'information sur le suivi du dossier.
NOTRE DEVIS A ETE SIGNE EN SEPTEMBRE 2021 : TRAVAUX EFFECTUE EN JUIN 2022.
Par contre, poseurs très agréables.

Par aldfrnc il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté et nous vous avons laisse un message afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Caen

Ouvriers agréables, mais plusieurs erreurs/ problèmes ...

Ouvriers agréables, mais plusieurs erreurs/ problèmes de pose.

Par MATHIEU O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté à nos équipes qui vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Suivi client désastreux

Suivi client désastreux
Heureusement le poêle est posé de façon professionnelle

Par YVES H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Mr HUMBERT,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience. Nous avons bien pris en compte ces remarques, et avons mis des actions en place afin d'améliorer notre parcours client. Nos outils de suivis ont été améliorés.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Caen

Isolation des planchers bas.

J'avais pour projet d'isoler les planchers bas pour un surface de 77 m2. L'intervention s'est bien déroulée et les intervenants étaient sympathiques avec une qualité du travail irréprochable. J'aurai mis 5 étoiles si la prise de rendez-vous et la fixation de la date d'intervention n'avaient pas été modifiés à plusieurs reprises pour divers causes et problèmes d'organisation internes de l'entreprise.

Par SAFA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Kbane Caen

Monteur au top très sérieux mais trop de boulot et ...

Monteur au top très sérieux mais trop de boulot et explique trop vite donc pas le temps de comprendre

Par FRANCOISE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci se soit passée trop vite à vos yeux.

Kbane Caen

Les services de la société Kbane sont médiocres, nous ...

Les services de la société Kbane sont médiocres, nous avons signé pour un poêle à granulés en février 2021 et celui-ci a été livré que fin mai (livré sans la protection de sol, le technicien a dû revenir quelques jours plus tard). Nous avions envoyé notre règlement par chèque avec le devis signé en février et on nous a re réclamé le règlement lors de la pose (le chèque a été perdu et personne ne nous a averti)
Une autre société est venu vérifier l'installation et s'est rendu compte que le conduit avait mal été posé, Kbane est revenu pour faire la correction. Le Poêle est tombé en panne seulement 1 mois après la réception (quelques heures de marche pour le rodage) la bougie était a changer. Quelques semaines après re panne et là Kbane ne veut plus se déplacer et nous demande de nous rediriger vers Freepoint. Freepoint nous met en relation avec la Sté qui a fait la mise en service. C'est elle qui est venue nous dépanner. Peu de temps après, nous avons été contacté par une société mandatée par Kabane pour connaître notre avis. Nous avons expliqué notre parcours et nous avons compris que nous n'étions pas les seuls à être mécontent.
Aujourd'hui (Nov 2021) nous utilisons le poêle au quotidien et nous regrettons un peu notre achat? D'une par ce que nous avons été mal conseillés pour l'emplacement (le poêle est placé pas très loin de notre escalier et la chaleur monte directe à l'étage mais le rdc a du mal a se réchauffer donc nous avons rajouté un radiateur) et pour finir, nous voulions un poêle silencieux et en réalité il est plutôt bruyant. Tout cela pour dire que nous ne recommanderons pas cette société qui au départ avez toute notre confiance.

Par Alice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Caen

Poêle à granulés Pas de communication, on me dit des choses à l’entretien ...

Pas de communication, on me dit des choses à l’entretien pour la pose du poêle au final beaucoup de choses qui ne vont pas au moment de la pose… heureusement super équipe de poseur de poêle très à l’écoute et beaucoup de bon conseil! Mais pas de suivie entre l’entretien pour la pose du poêle et la pose dommage.

Par CARLA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

suivi aprés installation serais bienvenue

suivi aprés installation serais bienvenue

Par MARTIN Marie france il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

L’équipe Kbane grentheville

Telephone 0222444149

Service commercial pas top

Service commercial pas top, obligé de relancer sans arrêt pour la prime renov poêle commandé en février devant être posé le 17 août mais suite à un manque d information pour les poseurs besoin d'une nacelle donc 2 mois de plus d attente enfin posé le 12 octobre .rien à redire sur la pose travail soigné et lieu bien protégé le poêle fonctionne très bien .

Par JENNIFER P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Caen

Commercial qui est passé pour le devis semblait timide ...

Commercial qui est passé pour le devis semblait timide tant sur le plan relationnel que sur le plan professionnel
le suivi du dossier a été très lent et sans relance de notre part peut être serions nous encore dans l'attente de la pose.
Toutefois les collaborateurs qui ont fait la pose étaient très agréables et discrets.

Par CLAUDINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela nous permet de nous amiéliorer.