Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Equipe compétente, sérieuse et soigneuse.

Equipe compétente, sérieuse et soigneuse.

Par FRANCIS K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 1 semaine

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par MARJORIE H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 2 semaines

Prise en compte de ma déception suite aux travaux. ...

Prise en compte de ma déception suite aux travaux. Suite à mon avis 2 étoiles du 24 mars 2024 faisant état d'une installation réalisée avec rapidité et sans réelle préparation, pour bien s'adapter à de l'existant, j'ai été contacté par le service technique de Kbane, dès le lendemain. Je tiens à remercier l'équipe Kbane qui a su faire preuve de réactivité, écoute et recherche de solution satisfaisante pour ne pas laisser un client dans la déception. Un geste commercial honnête fut fait sur le solde de ma facture et maintenant à moi de trouver les fournitures les mieux adaptées pour avoir un montage fiable, durable et esthétique, mais je suis confiant car les catalogues de fournitures sont riches en solutions. Le poêle fonctionne bien pour le moment, belle combustion, bon tirage et montée en température rapide dans la pièce, tout en étant en régime moyen (rodage). Une affaire qui reprend des couleurs positives...

Par TRESPEUCH il y a 3 semaines
Date d'expérience le 20/03/2024

premier avis positif.

équipe très sympa et professionnelle. mais, posé de ce matin, j'attends une utilisation de quelques semaines pour un avis définitif

Par COLETTE D. il y a 4 semaines

Par DENIS M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 1 mois

Kbane Caen

Bon travail mais finitions moyennes !

Bon travail mais finitions moyennes !

Par NADEGE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Équipe sérieuse et travail bien réalisé

Équipe sérieuse et travail bien réalisé

Par PASCAL T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Caen

Equipes très agréable et a l'écoute.

Equipes très agréable et a l'écoute.

Par FRANCK B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Pour la pose Rapide efficace rien à redire

Pour la pose Rapide efficace rien à redire
Pour le délai entre le signature d’un devis et l’exécution des travaux il m’a fallut rappeler

Par CATHERINE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Caen

Tout le travail à été bien fait le poêle fonctionne ...

Tout le travail à été bien fait le poêle fonctionne très bien la secrétaire est très agréable et compétente quand on arrive à la joindre le regret est que annoncés en octobre par le commercial les travaux ont eu lieu le 19 décembre et à la fin du chantier ils n'ont pas remis les meubles en place et j'ai du demander de l'aide car j'ai 81 ans mais je suis satisfaite de mon instalation

Par DORYSE O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Caen

De très bons conseils, une équipe à l'écoute du client ...

De très bons conseils, une équipe à l'écoute du client . Techniciens soigneux dans leur travail .

Par BERNARD D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Personnel sérieux et soigneux

Personnel sérieux et soigneux
Intervention programmée 1 semaine à l'avance

Par EMILIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Kbane Caen

Les techniciens ont posé aujourd'hui le poêle à granulés ...

Les techniciens ont posé aujourd'hui le poêle à granulés travail propre. Un peu dommage que l explication pour la mise en route soit un peu succincte.

Par CHRISTIAN L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Kbane Caen

Isolation comble perdu,tout s'est bien passé,équipe ...

Isolation comble perdu,tout s'est bien passé,équipe sympathique,la ouate de cellulose a été projetée,le chantier a été nettoyé,le seul bémol rendez-vous le matin et ils sont arrivés à 13h,ils avaient prévenus de leur retard,donc pardonnés.😉

Par MARGUERITE P. il y a 3 mois

Par DENIS L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 4 mois

Kbane Caen

Très bien bon relationnel avec les agents de KBANE. ...

Très bien bon relationnel avec les agents de KBANE. Les personnels lors de la pose sont au top. Mon petit bémol est le temps un peu long entre la signature du devis au printemps et l'intervention fin novembre.

Par SYLVAIN H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 4 mois

Travail soigné et professionnel

Travail soigné et professionnel

Par Alain M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Caen

un peu d attente pour l'installation rendez-vous prévu ...

un peu d attente pour l'installation rendez-vous prévu a été reporté

Par Patricia J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023