Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Délais non admissibles

Alors que nous avons bien préparé nous avons été obligé d'attendre 2 mois pour avoir les pièces pour installer le poêle en plein hiver !

Par JEROME A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour les délais qui ont émaillé votre projet . La pose en plein hiver et malheureusement inévitable selon les délais d'approvisionnement de marchandises. Nous espérons que votre pose finale vous donne néanmoins satisfaction.

Toute l'équipe Kbane Caen  reste à votre disposition.

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 2 mois

Kbane Caen

6 interventions pour la simple pose d'un poêle.

6 interventions pour la simple pose d'un poêle.
Le commercial complétement incompétent ... Ainsi que les deux premières équipes de poseurs ... 11 personnes ont défilé chez nous en 6 interventions pour poser un poêle ... À ne pas recommander mais à fuir.

Par Norbert C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour M . Coulon,

Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés qui ont émaillé votre pose .  Toute l'équipe s'est mobilisée ces dernières semaines pour vous satisfaire .

Nous restons à votre disposition

Bien cordialement

L'équipe Kbane

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 3 mois

Atroce

Délai dépassé de plusieurs mois. Installation en plusieurs épisodes espacés de plusieurs semaines. Nous nous sommes retrouvés avec le poêle laissé là en plein milieu du salon pendant plusieurs semaines, les techniciens ayant passé la gaine sont partis. Pièces manquantes à la livraison :tuyaux de raccordement, pierres réfractaires, plaque sous poêle, porte endommagée.
Rendez-vous plusieurs fois annulés la veille et le jour même. Carrelage endommagé par les techniciens qui par ignorance souhaitaient casser aussi toute la maçonnerie faite de pare-feu prévu exprès pour mettre du plâtre..

Par PAUL M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Caen

Expérience juste horrible ….

Expérience juste horrible ,on me laisse sans réponse et ils n’ont plus répondu à mes messages.Societe Kbane ne sait pas satisfaire son client ,mais sait le laisser sans nouvelle,dans l’attente de « rien »,très déçu .si je ne m’étais battu je n’aurai toujours rien
Pas normal
Beaucoup de choses à revoir dans votre organisation
Si c’était à refaire ,je ne referai pas avec cette entreprise
J’ai mis une étoile mais en vrai ça vaut zéro

Par LINDA K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Mme KRAMDI, Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. En effet, suite à des changements humains dans notre région, votre dossier n'a pas avancé aussi vite que nous vous l'avions promis, veuillez nous en excuser. Nous espérons toutefois que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 6 mois

Kbane Caen

Pas très satisfait de la pose matériel endomage ou ...

Pas très satisfait de la pose matériel endomage ou pas adapter

Par Sebastien D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Pas sérieux

Pas sérieux
Ils ont essayé de me refourguer un poêle d occasion avec des pièces manquantes
Quand ont s en est rendu conte il nous ont trouvé un poêle de qualité supérieure mais la confiance est plus la ....

Par Kamal et Aurélie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Kbane Caen

Installation réalisée par un technicien avec une prestation ...

Installation réalisée par un technicien avec une prestation plus que lamentable (conduit tordu redressé avec une barre de fer, cache misére, écart anti-feu non respecté, tuiles cassées )
Deuxiéme intervention réalisé par d'autres techniciens suite à notre mécontentement.
Avis très négatif.

Par ERIC J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023
note 0/20
Par ERIC J. il y a 8 mois

Déçue

Une équipe de techniciens au top pas de chance pour eux le poêle à une anomalie

Par BRIGITTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 1 an

Kbane Caen

poele acheter le 16 09 2021 promis pour fin novembre ...

poele acheter le 16 09 2021 promis pour fin novembre debut decembre 2021 ace jour 25 01 2022 le poele n'est toujours pas poser j'envoie frequament coup de tel qui me renvoie toujours au memes numeros ainsi que mes texto non jamais de reponses je suis plus qu inquiet

Par PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Faisant suite à l'appel de notre collaboratrice, nous reprogrammons la fin de votre chantier dès que nous recevrons le materiel necessaire à celui ci

Nous vous souhaitons une très belle journée,

A fuir S.A.V inexistant

Grosse déception, j'ai énormément d'eau qui arrive dans le bas du conduit de mon poêle à granulés, s.a.v injoignable, personne ne répond au téléphone, j'ai réussi à joindre le poseur pour expliquer mon problème et depuis plus de nouvelles

Par DAVID M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021
Vous osez répondre à l'avis sans pour autant intervenir chez moi, sans essayer de me joindre. La situation est toujours la même, je ne peux utiliser mon poêle. Et ce n'est pas une manip au niveau de la combustion, j'attends un document d'une autre entreprise qui certifiera la non-conformité de l'installation. Affaire à suivre.....
Par David il y a 2 ans

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 2 ans
il y a un manip a faire au niveau de combustion, apres sa sera reglé bonne chance
Par Djouher L. il y a 2 ans

A fuir

Le commercial nous a dit ce qu'on voulait entendre et le résultat est que ça a été aspergé et c'est ce qu'on voulait éviter. Horrible à retirer...

Par TYPHAINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Commerciaux reçus en janvier 2021

Commerciaux reçus en janvier 2021, prélèvement de la somme en juillet et toujours pas de livraison ! Nous aurons peut-être notre poêle à granules le 13 décembre prochain, si tout va bien !

Par CHRISTOPHE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Problème sur mon placo et plus de nouvelles

Problème sur mon placo et plus de nouvelles

Par MARC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour M. LEPROVOST,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les prochains jours.

Kbane Caen

Poêle de la commande non monté est venu avec un autre ...

Poêle de la commande non monté est venu avec un autre beaucoup moins chère

Par FAUVEL Annick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Bonjour, merci d' avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte.

Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Nous vous souhaitons une belle journée,

Kbane Caen

Mode de communication extrêmement difficile qui a eu ...

Mode de communication extrêmement difficile qui a eu pour conséquence un premier rendez vous raté. Le travail semble cependant réalisé convenablement bien qu'il soit impossible à vérifier puisque les combles sont difficilement accessibles.
Je pense malheureusement que cette société est à l'image de ce qu'on peut entendre dans les médias ....

Par COLOMBE ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Farfelu

Farfelu
RDV pris 3 semaines avant
La veille au soir à 19h30 une personne m’envoie un texto me demandant de me tenir prêt avant ou après 8 heures du matin
Impossible pour moi (enfant à l’école)
Autre proposition à 17 h
À la prise du rendez-vous j’avais spécifié que je travaillais l’après-midi
Je ne pense pas que cette entreprise est au service du client
Bien vous

Date d'expérience le 11/02/2021
Monsieur ne proposez pas un rdv à 8h avec de l’avance ou du retard
Ma journée de travail commence enfin de matinée et jusqu’à 20 h je l’ai précisé à la prise de rdv
On ne prévient pas les clients la veille au soir à 19h30
Heureusement les vrais commerçants respectent leurs clients
Par Ludo il y a 3 ans
Soyons respectueux des horaires. Heureusement que tout le monde ne souhaite pas de rdv à 19h30 sinon celui-ci commencerait ses journées à 19h!!
Comment faite vous quand vous prenez un rdv à la banque, chez le dentiste etc....
Par Fabrice il y a 3 ans
Je comprends le salarié de chez Kbane. Moi aussi je travaille et je m'arrange toujours pour prendre mes Rdv dans la journée entre 8h et 18h ce qui est déjà une bonne amplitude. Si tout le monde fait comme vous, alors les journées commencent à 19h !!
Par Fabrice il y a 3 ans

Kbane Caen

Après 6 mois, je n'ai toujours pas reçu la facture ...

Après 6 mois, je n'ai toujours pas reçu la facture correspondant au règlement que j'ai fait.

Par DUBOIS ALINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Nous ne sommes pas contents du travail effectue

Nous ne sommes pas contents du travail effectue
le travail a ete Bacle dans la buanderie

Par FAIVRE HUGUETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020