Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Superbe équipe pour la pose !

Superbe équipe pour la pose !

Par MICKAEL G. il y a 2 ans

Travaille bien

Par NATHALIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Caen

Isolation à 1€, sans arnaque, en passant par Leroy Merlin.

Un seul problème, la laine de roche passe à travers la trappe d'aération (grille) ; et retombe dans la baignoire.
A étudier quand le vent sera de retour, c'est plus flagrant..

Par JOCELYNE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Caen

Les poseurs sont au top, ponctuels, rapides, efficaces ...

Les poseurs sont au top, ponctuels, rapides, efficaces et très sympa. Travail très soigné. Rien à dire concernant la prestation.

Par QUENTIN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Caen

Dossier bien géré par votre Société. L'installation ...

Dossier bien géré par votre Société. L'installation bien réalisée par votre personnel; cependant dommage qu'ils ne soient pas formés pour la mise en route définitive du poêle Casatelli. Le technicien de la Société ATEK essaie de nous diriger par téléphone afin que ce poêle soit mis en service normalement. Il nous a fait savoir qu'il n'avait pas les informations nécessaires au bon fonctionnement du poêle ; nouvelle carte pour ce poêle. Nous attendons un technicien rapidement.

Par FRANCIS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Caen

très bon travail du commercial (Mr RESTOUT) et des ...

très bon travail du commercial (Mr RESTOUT) et des installateurs.
poêle assez bruyant et nous attendons toujours le technicien pour tout nous expliquer.
Avant l'encaissement du chèque, nous avions demandé à être contacté.

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Travail fait correctement et de façon efficace

Travail fait correctement et de façon efficace

Par JOHAN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Caen

TRES BON CONTACT AVEC LE PERSONNEL TECHNIQUE , moins ...

TRES BON CONTACT AVEC LE PERSONNEL TECHNIQUE , moins bon avec le commercial qui m'a laissé plusieurs semaines sans nouvelles et qu'il a fallut appeler plusieurs fois par l'intermédiaire de sont service

Par DANIEL L. il y a 2 ans

Travaux conforment au devis

Par MATHIEU H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Caen

Après plusieurs relance? Chantier réalisé correctement ...

Après plusieurs relance? Chantier réalisé correctement

Par FLORA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Isolation des combles

Satisfait des travaux réalisés
De la visite du Commercial jusqu'à l'isolation des combles faite par votre équipe
Merci

Salutations

Par DIDIER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Kbane Caen

Travail bien fait, qq soucis de planification de chantier, ...

Travail bien fait, qq soucis de planification de chantier, et les conversations par SMS.....bofbof

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Caen

Travail bien fait, qq soucis de planification de chantier, ...

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Caen

Dommage que le premier rdv donné est était annulé le ...

Dommage que le premier rdv donné est était annulé le matin pour l après midi alors que j avais pris ma journée !!mais sinon rien à dire jolie travail

Par GEOFFREY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane Caen

Équipe efficace et sympathique.

Équipe efficace et sympathique.
Le travail est bien fait.
Seul bémol le temps nous avons attendu 6 mois avant l'intervention.

Par JULIEN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Travail fait avec professionnalisme

Travail fait avec professionnalisme

Par NADINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Caen

2 jeunes intervenants très courtois et professionnels. ...

2 jeunes intervenants très courtois et professionnels.
Travail soigné.

Par DAVID R. il y a 2 ans