Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Bonne prestation, à voir sur durée....

Bonne prestation, à voir sur durée et pour les performance du produit isolant.

Par HAMELIN OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Équipe très professionnelle et respectueuse

Équipe très professionnelle et respectueuse

Par HUBERT Michelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation juste des questions toujours en attente sans réponse depuis 3 mois.

Par JOUENNE ALEXANDRA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Caen

Intervention très efficace et très professionnel.

Intervention efficace et très professionnel.
Je recommande KBANE pour toute isolation de comble.

Par SAINT-CLAIR Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane Caen

Equipe de pose très bien et sérieux.

Equipe de pose très bien et sérieux.

Par GOUET JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

A recommander

Après une visite de l’un de leur technicien pour la faisabilité du chantier, je noterai que tout s’est déroulé parfaitement !
L’équipe qui est venu réaliser le chantier a été d’un grand professionnalisme, discrète et efficace.
Travail propre le confort se fait ressentir !
Top

Par FEUILLOIS BARBARA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Kbane Caen

le travail est impeccable et conforme au devis annoncé. ...

le travail est impeccable et conforme au devis annoncé. Les ouvriers sont discrets et ont réalisé le chantier très rapidement, ils ont ensuite nettoyé les lieux avant de partir.
Je suis satisfaite.

Par POUCHIN Pascale il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

bonne prestation

bonne prestation

Par ROTROU Francoise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Expérience satisfaisante

Serieux de la planification du chantier. Amabilité et souplesse du service administratif pour les prises de rdv. Fiabilité des horaires. Travail soigné. Qualité des matériaux. Soin apporté à la relation avec le client à touq les échelons.

Par ugomeliguezia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Caen

Intervenants à l'heure pour l'intervention. Personnes ...

Intervenants à l'heure pour l'intervention. Personnes qui ont l'air de connaître leur métier. Sympas, rapide et travail propre

Par PATOUX Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Kbane Caen

Boulot bien fait, par des ouvriers super sympas et ...

Boulot bien fait, par des ouvriers super sympas et compétant

Par LEMONNIER Jean-pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Travail sérieux et réalisé dans les délais prévus

Travail sérieux et réalisé dans les délais prévus

Par LECRES Jean pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Isolation plancher bas

Travaux réalisés très sérieusement par du personnel compétent et aimable.

Par patrick.chose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Je recommande

Je recommande
Équipe sympathique, travail fait avec soin.

Par HUBERT Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Kbane Caen

Technicien et ouvrier très bien par contre le secrétariat ...

Technicien et ouvrier très bien par contre le secrétariat pour la prise de rdv n'ai pas du tout au point injoignable par téléphone que par sms rdv pris pour l'après midi arriver des ouvriers à 12h en plein repas mais très bon travail

Par BARUS Jeremie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Kbane Caen

Equipe sympathique très professionnelle ,reste à verifer ...

Equipe sympathique très professionnelle ,reste à verifer si le confort dans la maison sera améliorer

Par Alain LEFEBVRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020