Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Je suis 100% satisfait de mon expérience avec KBANE. ...

Je suis 100% satisfait de mon expérience avec KBANE.
La commerciale Allison qui a realisé le devis est très pro et la communication est fluide et naturelle avec elle. Merci Allison.
Les techniciens intervenant sur la pose, Malo et Paul, sont eux aussi très pro et à l'écoute du client. Ils sont sympas en plus. Merci à eux deux.
Merci Kbane.
Mon petit conseil d'ami à Kbane : Améliorer la communication. Pas simple de communiquer avec vous : renvoi sur la plateforme, le SMS rappelant le jour du chantier devrait indiquer l'heure d'arrivée sur chantier.

Par DAVID M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Poele a bois

Équipe professionnelle, sympathique et efficace

Par Minkine J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Artisan professionnel et sympathique

Artisan professionnel et sympathique

Par CHRISTOPHE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Caen

Je n'ai rien à redire sur la prestation de l'équipe ...

Je n'ai rien à redire sur la prestation de l'équipe Kbane. Depuis la prise en charge de mon dossier jusqu'à la fin des travaux, j'ai eu affaire à des personnes sérieuses. A chaque étape j'étais prévenu à l'avance et les dates de rendez-vous et de chantiers étaient respectées. L'équipe qui a réalisé mon chantier d'isolation des combles a été très professionnelle. Je ne peux qu'inciter les potentiels clients à prendre contact avec cette entreprise.

Par DOMINIQUE D. il y a 5 mois

Chantier exécuté en temps et heure. Travail soigné

Par ANDRE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Caen

Fourniture et installation poêle à bois.

Fourniture et installation poêle à bois.
Trés bon rapport qualité coût pour une installation réalisée dans des délais raisonnables par rapoort à la concurrence.
Le SAv semmble également de bon niveau

Par JEAN-CLAUDE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Suivi

Seul bémol, difficile de les joindre par téléphone

Par FLORENCE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Caen

Isolation des combles correcte et rapide.

Intervention réalisée à la date prévue, sans problème particulier.
Nettoyage des débris de laine de verre par l'opérateur, après l'intervention.

Par CLAUDE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Kbane Caen

Projet d’installation poêle à bois qui s’est déroulé ...

Projet d’installation poêle à bois qui s’est déroulé normalement sans problématique particulière. Agréablement surpris par la performance et la finition de haute qualité du poêle de la marque Crown Stoves. Seule la difficulté à souvent joindre par téléphone quelqu’un de l’entreprise Kabane peut s’avérer fatiguante et rageante. Mais très satisfaits dans l’ensemble.

Par Agnes C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Kbane Caen

Équipe sérieuse et sympathique travail propre et efficace ...

Équipe sérieuse et sympathique travail propre et efficace

Par YANNICK L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane Caen

Super équipe équipe c'est la 3eme fois que kbane intervient ...

Super équipe équipe c'est la 3eme fois que kbane intervient chez moi pour différentes travaux et nous en sommes très satisfaits

Par SAMUEL R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Personnel gentil travail bien fait

Personnel gentil travail bien fait

Par DIMITRI H. il y a 7 mois

Kbane Caen

Rapide, efficace et très pros.

Rapide, efficace et très pros.
De bons conseils dans le choix du poêle et l'installation a été très bien réalisée

Par THOMAS J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Caen

Excellent travail pour l'installation du poele. Les ...

Excellent travail pour l'installation du poele. Les artisans sont très professionnels.J'attends maintenant les premiers froids pour tester le poele.Merci Kbane

Par MARTHE M. il y a 7 mois

Kbane Caen

Nous sommes satisfait de la prestation d'isolation ...

Nous sommes satisfait de la prestation d'isolation de notre sous-sol

Par GERARD F. il y a 7 mois

Kbane Caen

Pose d'une isolation dans combles perdus : Suivi extrêmement ...

Pose d'une isolation dans combles perdus : Suivi extrêmement sérieux, commercial très professionnel et intervenants très efficaces malgré la difficulté du chantier (très peu de hauteur sous toiture)

Par Corinne M. il y a 8 mois

Très satisfait!

Très satisfait!

Par SEBASTIEN V. il y a 8 mois

Isolation combles perdus

Chantier rendu propre et personnel pro. Je recommande

Par KEVIN J. il y a 8 mois

Kbane Caen

Le travail a été bien fait .

Le travail a été bien fait .

Par Alain M. il y a 8 mois