Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Prestation parfaite.

Prestation parfaite.
Equipe de techniciens professionnels et sympathique. Chantier propre.

Par ANNE-LISE C. il y a 2 ans

Entreprise professionnelle et sérieuse

Par DIDIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Caen

Entreprise très sérieuse. Une équipe à notre domicile très professionnelle, propre et attentionnée.

Entreprise très sérieuse Une équipe

Par ALAIN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Que dire ? C'est juste parfait

Que dire ? C'est juste parfait

Par NATHALIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Super équipe bon travail

Super équipe efficace et sympa . travail propre rien à dire. Coup de balai à la fin du chantier.
Merci

Par DIDIER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Professionnalisme

Professionnalisme
Les intervenants font preuve d'un professionnalisme remarquable. Ils savent expliquer les travaux à venir et les bénéfices de ceux-ci. Ils ont été également soucieux de ne pas déranger et ont parfaitement nettoyé le chantier.

Par MICKAEL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Caen

Travail rapide et soigné.

Travail rapide et soigné.

Par PASCAL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Caen

Très pro, juste un petit doute sur certains endroits, ...

Très pro, juste un petit doute sur certains endroits, je ne pense pas que l'épaisseur d'isolant soit suffisante (il y a des creux et on n'atteint pas l'épaisseur notée dans le devis).

Par MATHIEU P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Isolation combles

Une équipe efficace, consciencieuse, et disponible pour apporter des réponses à nos questions...

Par PHILIPPE D. il y a 2 ans

Je recommande

Par DURAND COLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Kbane Caen

Isolation des combles laine de verre soufflée, travaux ...

Isolation des combles laine de verre soufflée, travaux effectuer en aout ,deux personnes sont intervenus (Didier et son collègue ,équipe de Grentheville14) en plus d être agréable tous les deux, le travail est réalisé avec un professionnalisme rare, bravo a eux, par contre les bureaux sont quasiment injoignables en amont de l intervention et aurai pu si je n avais pas insisté de nombreuses fois , me tourner vers d autres entreprises seul point à améliorer...sinon toute la partie dossier a parfaitement était traité par les services de kbane. a recommander.

Par FRANCOISE SOPHIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Très professionnel. Travail très soigne

Très professionnel. Travail très soigne

Par BEAUDOUIN YANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Caen

Rapide, propre, plus qu'à attendre cet hivers pour ...

Rapide, propre, plus qu'à attendre cet hivers pour voir l'efficacité.

Par JEAN-MARIE DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonne entreprise. Travail fiable

Rien à redire. Ils sont au top. Expliques bien la démarche et le travail est bien fait. Je recommande. J'avais peur d'avoir à faire à une mauvaise entreprise et non très sérieuse. C'est super nous aurons moins froid cet hiver.

Par NIGITA ANGELIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021