ALICE L.
La pose c'est bien passée. Les poseurs sont efficaces ...
La pose c'est bien passée. Les poseurs sont efficaces et agréable mais le chantier n'était pas ce qui était prévu à la commande et les poseurs n'avaient pas le matériel nécessaire. Ils ont fait au mieux...je n'ai pas été prévenue des changements
Expérience prouvée le 07/03/2022
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services.
Cordialement, L'équipe Kbane
Cet avis intitulé « La pose c'est bien passée. Les poseurs sont efficaces ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.