MARC R.
L'équipe très sympathique est arrivée avec une heure ...
L'équipe très sympathique est arrivée avec une heure de retard et sans échelle ! Pour monter dans des combles c est balo ! Sinon bon boulot !
Expérience prouvée le 26/11/2021
Merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’avoir un retour de nos clients, satisfaits de notre travail. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-) , qui est un axe d'amélioration. Croyez-moi, ils penseront à vérifier l'échelle dans le camion ;)
Nous vous souhaitons une très belle journée,
L’équipe Kbane Auvergne
Cet avis intitulé « L'équipe très sympathique est arrivée avec une heure ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.