Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Clermont Ferrand.

Kbane Clermont Ferrand

Au top. Commercial très à l'écoute de mes besoins, ...

Au top. Commercial très à l'écoute de mes besoins, de mon envie et surtout mon budget. Installation qui a pu être réalisée à date souhaitée et convenue.
J'ai eu un léger pb au niveau du conduit durant la 1ère année, une equipe a été envoyée immédiatement pour venir contrôler et faire le nécessaire.

Par VIRGINIE C. il y a 9 mois

Excellent, rien a dire.

Par ANTHONY H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Kbane Clermont Ferrand

Poêle installez chez mon papa très satisfaite tout ...

Poêle installez chez mon papa très satisfaite tout comme pour chez nous. Installateur très gentil et a l'écoute.

Par JEAN CLAUDE G. il y a 9 mois

Kbane Clermont Ferrand

De la première visite pour présenter mon projet de ...

De la première visite pour présenter mon projet de poêle à bois jusqu'à la réalisation, tout s'est bien passé. Une équipe dynamique, disponible et compétente. Un délai très raisonnable de 4 mois entre la signature du devis et la fin de chantier. Le montage du dossier MaPrimeRénov assuré par Kbane est un plus. J'attends l'automne pour lancer la première flambée :-)

Par FREDERIQUE C. il y a 9 mois

Très belle expérience.

Très belle expérience. Rapport qualité-prix rien à dire. Très professionnel. Un plus pour la personne qui reste en contact avec nous au téléphone.. il existe encore des personnes très professionnelles...Je recommande. Tarif super intéressant !

Par SEVERINE G. il y a 9 mois

Kbane Clermont Ferrand

Prise en charge du dossier rapide tout comme l'avancement ...

Prise en charge du dossier rapide tout comme l'avancement du dossier jusqu'à l'installation de l'équipement. Nous sommes parés pour l'Hiver grâce à l'efficacité et la rapidité de tous les employés Kbane ! Merci aux personnes qui ont suivis notre chantier et merci aux 2 artisans qui sont venus installés l'équipement ! Équipe à l'écoute, agréable et performante. Rien à redire !

Par CLARA D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Professionelle

Équipe professionnelle et à notre écoute, chantier propre en permanence.

Par René il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Kbane Clermont Ferrand

Très bon travail. Bonne anticipation des travaux. Infos ...

Très bon travail. Bonne anticipation des travaux. Infos données en amont. Aucun souci. Très professionnel

Par FRANCK M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Kbane Clermont Ferrand

Très bon travail. Bonne anticipation des travaux. Infos ...

Par FRANCK M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Kbane Clermont Ferrand

Travail bien effectué,propre, sympathique,horaire respecté. ...

Travail bien effectué,propre, sympathique,horaire respecté.

Par GEORGES B. il y a 10 mois

Réactifs arrangeants disponibles

Par Nicolas-Fabrice C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Kbane Clermont Ferrand

Commercial, secretaire et technicien trés sympa et ...

Commercial, secrétaire et technicien très sympa et professionnels.
Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et son respect des délais annoncés.

Par GILLES S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Clermont Ferrand

Commercial sympa et pro poseur excellent et adorable ...

Commercial sympa et pro poseur excellent et adorable gestion de l Annah parfaite . Merci

Par LAURINE P. il y a 11 mois

Par FONTANALS YAN O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Installation poele a bois

Commercial au top
Travaux réalisés en temps et en heure

Après un hiver de fonctionnement du poêle, nous dommes ravis

Par CHRISTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Kbane Clermont Ferrand

Une équipe très professionnelle, efficace et à votre ...

Une équipe très professionnelle, efficace et à votre écoute. Du dossier au chantier, tout a été conforme aux promesses.

Par CEDRIC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022