Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Clermont Ferrand.

bon travail

bon travail

Par JEAN PAUL B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Par Kbane Clermont Ferrand Kbane Clermont Ferrand il y a 3 semaines

Kbane Clermont Ferrand

Merci à votre poseur de poêle à pelets.

Merci d'être intervenu à domicile pour la pose d'un poêle à pelets. Le poseur est très professionnel et très attentionné à la sécurité du client pour le résultat final. Il est arrivé à résoudre un problème qui aurait pu annulé la pose du poêle. Un grand merci à lui. Il faudrait juste que l'on préviennent les client qu'il faut faire obligatoirement un ramonage voir un dépistage juste avant et non pas avant l'hiver comme me l'a dit la personne qui a fixé le rdv. Mais avec le professionnalisme du poseur tout est bien qui finit bien.

Par Jeannine T. il y a 1 mois

Par Fabio P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Par Kbane Clermont Ferrand Kbane Clermont Ferrand il y a 1 mois

Isolation combles

devis rapide, commande dématérialisée, RDV pour intervention long et compliqué à obtenir, mais équipe d'intervention rapide, efficace, travail propre

Par FRANCK L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par Kbane Clermont Ferrand Kbane Clermont Ferrand il y a 2 mois

Kbane Clermont Ferrand

Devis et chantier conforme à notre demande. Très satisfait ...

Devis et chantier conforme à notre demande. Très satisfait du travail réalisé.

Par Alain R. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

Vous m'avez envoyer un binôme qui a été très pro et ...

Vous m'avez envoyer un binôme qui a été très pro et qui mériterait une revalorisation salariale car de nos jours il est rare de trouver des jeunes de 21 ans aussi autonome et travailleur.
Merci kbane.

Par GREGORY G. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

la livraison et l'installation se sont bien passes. ...

la livraison et l'installation se sont bien passes.

Par CLAUDE M. il y a 3 mois

Kbane Clermont Ferrand

Personnel compétent lors de l’intervention pour l’is ...

Personnel compétent lors de l’intervention pour l’isolation

Par CORINNE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Très bien , bonne experience

Très bien , bonne experience

Par ALISSONE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Kbane Clermont Ferrand

très bien, les poseurs sympathique et très pro.

très bien, les poseurs sympathique et très pro.

Par CHRISTIAN G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Par Kbane Clermont Ferrand Kbane Clermont Ferrand il y a 5 mois

Pause d un poel

Le chantier n étant pas facile nous avons eu droit a une très bonne équipe qui a su gérer bien des difficultés. Nous félicitons en particulier Franck qui officie sur le secteur Auvergne . il maitrise les aléas de toutes sortes . il mérite bien des encouragements venant de ses employeurs. Jean et Cathy Boubat

Par JEAN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Par Kbane Clermont Ferrand Kbane Clermont Ferrand il y a 5 mois

Kbane Clermont Ferrand

L’installation de mon poêle s’est très bi

L’installation de mon poêle s’est très bien passé

Par MARIE FRANCE S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Kbane Clermont Ferrand

L’installation de mon poêle à bois s’est bien passé ...

L’installation de mon poêle à bois s’est bien passé

Par MARIE FRANCE S. il y a 7 mois

Par JEAN-PIERRE P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Par Kbane Clermont Ferrand Kbane Clermont Ferrand il y a 9 mois

Kbane Clermont Ferrand

Action rapide entre devis et soufflage - coordo entre ...

Action rapide entre devis et soufflage - coordo entre commercial et intervenants à améliorer car besoin d'électricité

Par FABRICE O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Par Kbane Clermont Ferrand Kbane Clermont Ferrand il y a 9 mois

Kbane Clermont Ferrand

Très bien, personnel très compétent.

Très bien, personnel très compétent.

Par SERGE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Par Kbane Clermont Ferrand Kbane Clermont Ferrand il y a 10 mois

Kbane Clermont Ferrand

Bon prestataire, cependant une fois la commande validée, ...

Bon prestataire, cependant une fois la commande validée, ne répond plus à nos demandes

Par SYLVIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Très bien bon professionnel je recommande

Très bien bon professionnel je recommande

Par CENDRINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Clermont Ferrand

Entreprise sérieuse accueil travail à recommander ...

Entreprise sérieuse accueil travail à recommander

Par PATRICE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022