Lire tous les avis Kbane Dijon Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

Avis mitigé

Très content de l'intervention des artisans, sympathiques et très pro. Installation très propre et rapide. Pour l'instant tout fonctionne bien.

En revanche il m'a fallu revoir le projet en raison d'une erreur de diagnostique sur la faisabilité de la pose. Au final mon poêle n'est pas situé à l'endroit où je le souhaitais. Placo et laine de verre anti feu posés pour rien, ce qui représente un certain budget... De plus la pose était annoncée début avril. Au final pose effectuée fin octobre, m'obligeant en attendant à acheter un radiateur électrique supplémentaire. Aucun geste commercial malgré ma demande pour palier ces déconvenues. C'est dommage...

Par RENAUD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour, je comprend votre mécontentement concernant les délais de pose de votre chantier et vous pris de bien vouloir nous en excuser. Effectivement votre dossier était gérer au niveau de la pose par notre ancien sous-traitant. Ce dernier avait des délais d'interventions longs. De plus, le jour de la pose, une fois votre toiture détuilée au niveau du conduit, nous avons constaté que celui ne serait pas réutilisable car non aux normes. Nous vous avons donc proposer une création de conduit intérieur faites par notre équipe afin de ne pas perdre encore un autre délai. Nous avons donc recommandé une installation complète afin de réaliser ce nouveau projet. La différence de tarif du nouveau projet ainsi que l'intervention initiale du sous traitant on été pris en totalité par Kbane.

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avis mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus