Lire tous les avis Kbane Dijon Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

expérience décevante

expérience décevante

Par JEAN JACQUES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour, je suis navré du délai important qu'il y a eu sur votre projet. Nous avons validé avec vous un projet de pose de poêle en zone 1 avec tubage de cheminée existante. Vous deviez effectué par un ramoneur le ramonage de votre conduit voir suivant l'état le débistrage ( car pas visible le jour du relevé technique). Lors de la planification vous nous avez confirmé avoir effectué le ramonage vous même. Le jour de la pose nous avons constaté que votre conduit n'était pas en mesure d'être tuber ( plein de bistre). Nous vous avons alors demander de passer par un ramoneur professionnel afin de le nettoyer, ce que vous avez refusé au vu des coûts supplémentaires. Vous avez alors proposer de casser votre conduit afin que nous puissions faire une création de conduit isolé à la place. Au vu de ce changement d'installation effectivement des délais supplémentaires se sont rajoutés et je comprend donc votre mécontentement.

J'espere neanmoins que vous serez satisfait par votre appareil.

Cordialement.

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 1 an

Cet avis intitulé « expérience décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus