Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

nous sommes satisfaits, l'entreprise a respecté le

nous sommes satisfaits, l'entreprise a respecté le délai .

Par Michel P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Dijon

Délai un peu long mais bonne réalisation.

Délai un peu long mais bonne réalisation.

Par HERVE A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

Kbane Dijon

Équipe de montage au top, l’entreprise est très réactive. ...

Équipe de montage au top, l’entreprise est très réactive.

Par HUGO P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Dijon

Globalement satisfaite toutefois la communication après ...

Globalement satisfaite toutefois la communication après signature du devis pourrait être améliorée.

Par NATHALIE V. il y a 10 mois

A recommander

Par SERGE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Kbane Dijon

Très satisfait de toute l'équipe qui à travailler pour ...

Très satisfait de toute l'équipe qui à travailler pour mon projet d'installation de mon poèle à granulés.

Par YVES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Kbane Dijon

Dommage que les installateurs aient eu un problème ...

Dommage que les installateurs aient eu un problème avec leur machine pour souffler la ouate, ça leur a fait perdre beaucoup de temps

Par CHARLES-OLIVIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Professionel, et a l'écoute

Professionel, réactif,. A l'écoute, sympathique

Par MURIEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Personnel très sympathique.

Personnel très sympathique.
À la vue des photos ,cela parait du bon travail ;mais étant handicapé ,je ne peux vérifier sur place .
Reste à voir si cela vaut le coup en tant qu'économie d'énergie?

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Dijon

Tout s'est bien passé simplement et plutôt rapidement. ...

Tout s'est bien passé simplement et plutôt rapidement.

Par ALINE V. il y a 1 an

Pose parfaite, temps d'attente trop long

Par HERVE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Kbane Dijon

Un commercial et une assistante commerciale parfaits. ...

Un commercial et une assistante commerciale parfaits. Ophélie n a rien lâché pour les démarches administratives. Encore merci

Par GERARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Installation professionnelle

Installation professionnelle

Par ANNE MARIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonne prestation

Malgré les très longs délais de livraison (dus aux problèmes d'approvisionnement du fabricant et non de la société KBANE), je suis très satisfait de la prestation

Par EMMANUEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

isolation comble

Bonne expérience avec KBANE malgré un délai de prise de rdv important suite à des soucis d'effectifs dans la structure

Expérience prouvée le 29/09/2022

Un ensemble décevant

Pas de soucis pour l’installation,très bien.
Cependant,délai de livraison très long (3 mois de plus que prévu)et couleur du poêle qui n’est pas celle attendue😔

Par MARIE-HELENE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Pose de poêle à bois

La pose de notre poêle à bois c’est très bien passé, les personnes venue à notre domicile on été très professionnelle.
Cependant, nous avions pas convenu avec le commerciale que le poêle à bois choisi soit disposé si loin de notre mur (alors que ce poêle devait être posé à cette distance du mur,60cm). Or, le commercial ne nous a pas informé lors de la réalisation du devis car si celui ci nous aurait avertie nous aurions pas pris ce poêle. Vu avec la personne qui est venu poser notre poêle, nous a dit d’acheter une plaque à mettre sur notre mure (pour sécurité) qui nous coûte 200€ chez Leroy Merlin pour pouvoir rapprocher notre poêle du mur. Cependant c’est une dépense qui n’était pas convenu dans notre devis. Donc nous voulions revoir avec votre société qu’est ce qu’on pouvait faire ? Bien cordialement.

Par QUENTIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022