Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

Tout arrive à qui sait attendre….

Un an d’attente entre l’envoi de 50% du devis et la pose du poêle lundi dernier. Aucune communication pendant cette longue année. « Si vous n’êtes pas contents, pas de souci on peut annuler » s’est t- on entendu répondre quand on a eu le malheur de demander des nouvelles fin octobre 2023 a la charmante secrétaire de Dijon.

Par SEVERINE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons eu à cette époque des problèmes avec un de nos fournisseurs qui n'a pas réussi à honorer les délais contractuels.

Notre faute a été de ne pas communiquer suffisamment avec vous sur ce point et nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de votre poêle.

Merci pour votre retour et pour le temps que vous nous avez consacré.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 3 mois

Kbane Dijon

Pas vraiment satisfait 2 jours de congés pris donc ...

Pas vraiment satisfait 2 jours de congés pris donc pour 1 journée d'installation finition très moyenne dommage on m'avait vendu un beau projet

Par STEPHANE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.

Effectivement, il a fallu réintervenir sur votre chantier. Nous avons fait notre possible pour vous laisser toute latitude quant à la date et l'heure de réintervention.

Malgré nos efforts, nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement.

Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Kbane.

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 10 mois

Avis mitigé

Très content de l'intervention des artisans, sympathiques et très pro. Installation très propre et rapide. Pour l'instant tout fonctionne bien.

En revanche il m'a fallu revoir le projet en raison d'une erreur de diagnostique sur la faisabilité de la pose. Au final mon poêle n'est pas situé à l'endroit où je le souhaitais. Placo et laine de verre anti feu posés pour rien, ce qui représente un certain budget... De plus la pose était annoncée début avril. Au final pose effectuée fin octobre, m'obligeant en attendant à acheter un radiateur électrique supplémentaire. Aucun geste commercial malgré ma demande pour palier ces déconvenues. C'est dommage...

Par RENAUD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour, je comprend votre mécontentement concernant les délais de pose de votre chantier et vous pris de bien vouloir nous en excuser. Effectivement votre dossier était gérer au niveau de la pose par notre ancien sous-traitant. Ce dernier avait des délais d'interventions longs. De plus, le jour de la pose, une fois votre toiture détuilée au niveau du conduit, nous avons constaté que celui ne serait pas réutilisable car non aux normes. Nous vous avons donc proposer une création de conduit intérieur faites par notre équipe afin de ne pas perdre encore un autre délai. Nous avons donc recommandé une installation complète afin de réaliser ce nouveau projet. La différence de tarif du nouveau projet ainsi que l'intervention initiale du sous traitant on été pris en totalité par Kbane.

Mauvaise expérience

Les poseurs n'avaient aucune information sur le chantier à réaliser
Ils n'avaient pas le capuchon Anti vent prévu pour le chantier
Ils n'avaient pas le bon module wifi et ont dû revenir le lendemain et ils n'ont pas réussi à le faire fonctionner le lendemain
Les poseurs se sont appuyés sur ma façade en polystyrène toute fraîche sans mettre de petite-fille ce qui a abîmé la façade

Par LAETITIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés.

Sachez que chacune de vos remarques nous sont utiles et nous permettent de rectifier nos erreurs.

Bonne journée à vous.

expérience décevante

expérience décevante

Par JEAN JACQUES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour, je suis navré du délai important qu'il y a eu sur votre projet. Nous avons validé avec vous un projet de pose de poêle en zone 1 avec tubage de cheminée existante. Vous deviez effectué par un ramoneur le ramonage de votre conduit voir suivant l'état le débistrage ( car pas visible le jour du relevé technique). Lors de la planification vous nous avez confirmé avoir effectué le ramonage vous même. Le jour de la pose nous avons constaté que votre conduit n'était pas en mesure d'être tuber ( plein de bistre). Nous vous avons alors demander de passer par un ramoneur professionnel afin de le nettoyer, ce que vous avez refusé au vu des coûts supplémentaires. Vous avez alors proposer de casser votre conduit afin que nous puissions faire une création de conduit isolé à la place. Au vu de ce changement d'installation effectivement des délais supplémentaires se sont rajoutés et je comprend donc votre mécontentement.

J'espere neanmoins que vous serez satisfait par votre appareil.

Cordialement.

Kbane Dijon

La pose de mon poêle à bois et de la fumisterie sont ...

La pose de mon poêle à bois et de la fumisterie sont impeccables, aucuns défauts, rien à redire. Par contre, la partie commercial a été catastrophique vu qu'il y a fallu 3 tentatives de pose, et une pièce spéciale qui n'a servi à rien vu que le projet initial (validé par le commercial!!!) ne respectait aucune normes! C'est à se demander si le commercial connaît son métier, qui en plus à été très désagréable lorsqu'il y a fallu trouver une solution pour rattraper ses nombreuses incompétences. Heureusement que je suis (enfin), tombé sur du personnel compétent qui a su me conseiller efficacement et faire du boulot impeccable. Pour résumer: la partie commercial est complètement nul, mais la pose et la mise en route ont été nikel.

Par THOMAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons pris en considération votre remarque sur la qualité de notre service commerciale et avons mis en place des solutions afin que ce type de désagrements de se reproduisent pas.

Cordialement.

Étant entrepreneur dans secteur bâtiments beaucoup ... [Résolu]

Étant entrepreneur dans secteur bâtiments beaucoup déçus 😞 non pas par le produit mais par la grerance du suivit

Par Jean paul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Bagarre incessante pour respecter les rendez-vous, ... [Résolu]

Bagarre incessante pour respecter les rendez-vous, beaucoup de communication par sms car répondent pas aux téléphones (fixe,portable) .promesses du responsable sur la date de pose rendez une heure avant pose toujours un problème. Pour me pas intervenir que des paroles bidons des rendez bidons
heureusement le commercial
même pas peur il a mis les main dans le cambouis merci a lui
encore beaucoup de problèmes a résoudre encore aujourd'hui
j espère que ces problèmes seront vites résolues

avec le respect que je dois a certaines personnes de cette société

Jean Paul Oudart

Par Jean paul il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

j'attends toujours des documents ! [Résolu]

j'attends toujours des documents !

Par PAULO P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Mr Pereira,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête ,  j'espère notre intervention du 3 février vous a apporté une expérience finalement satisfaisante.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 ans

Un combat de titan ....

Bagarre incessante pour obtenir les rendez-vous,beaucoup de communication par sms car répondent pas aux téléphones (fixe,portable) .promesses du commercial sur la date et les détails de la pose qui ne correspondent pas du tout après....
Par contre conducteur de travaux très bien qui a été réactif pour rattraper les erreurs de son commercial. , poseurs aux tops,sympa .
Ensuite une fois avoir remis les choses à plat, ophelie au top 😉😉

Par DAMIEN O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Dijon

Bonne prestation commerciale, mais après, un peu difficile. ...

Bonne prestation commerciale, mais après, un peu difficile.
Réalisation à la limite de l'acceptable, mais dans les normes. Des reprises à faire, une trappe coincée (Çà n'arrive pas avec le placo !! ), la cloison brique quasi explosée, le poêle trop près du mur pour être performant ;-(

Par JEAN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Insatisfait !

Très satisfait de la 1ère intervention de Kbane pour l'isolation de mes combles en revanche je ne le suis pas du tout pour l'isolation d'un poêle à pellet.
Installation faite par une société sous traitante incompétente , j'ai contacté le responsable Kbane, Mr HUART qui a tous les détails. J'attends l'intervention de Kbane prévue le 29 septembre .

Par GAUTHIER YVES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Problème reproché

je suis déçu par la qualité du bois utilisé pour mon passage dans le grenier facturé 450€ , les planches que vous avez posées ne sont pas assez épaisses et s'enfoncent sous notre poids. Ce qui n'est pas rassurant.

Par DEGUIN DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 ans