Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

Très mauvaise expérience. Service technique lent, service ...

Très mauvaise expérience. Service technique lent, service commercial inefficace.
Kbane n'est pas a l'écoute du client. Aucune remise en question et communication déplorable.

Par STEPHANE R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/03/2024

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience: cela commence bien avec un rdv commercial fixé début juin. Lors du rdv nous demandons uniquement à ce qu’on nous présente les poêles en stock afin d’avoir la garantie que le notre soit posé avant la saison de chauffe. Nous en sélectionnons un noir, et nous signons le devis le jour même de sa réception (soit en juin), sans rien discuter. Nous payons l’acompte dans la foulée.
Le mois de septembre passe, sans aucune nouvelle. Le commercial ne donne plus signe de vie. Après plusieurs tentatives nous tombons sur l’assistance au siège en octobre laquelle nous indique que le fournisseur du pôele ne peut fournir de délai quant à la livraison du modèle choisi. Nous comprenons donc que le modèle initialement en stock (l’a-t-il été un jour?) ne l’est plus et que nous n’avons pas d’autres choix que de changer de modèle ou d’attendre un délai indéterminé.
Une première date de pose fin octobre est finalement programmée avec ce nouveau poele. Après 3h, les techniciens nous annoncent qu’ils ne pourront pas poser le poêle car un menuisier doit venir faire un chevêtre dans le plafond pour décaler une poutre (présente en juin lors du premier rdv). Ces travaux n’étaient pas indiqués dans les travaux préalables préparatoires.
Face à notre mécontentement et notre insistance vu l’expérience depuis le début, l’assistante trouve une solution pour nous reprogrammer un rdv de pose rapide (9 jours après).
Si le poêle fonctionne aujourd’hui bien, nous avons refait le placo effectué par les équipes de Kabane à l’étage pour cacher la gaine du poêle: les plaques de placo étaient découpées et/ou n’importe comment (trou entre des plaques, certaines plaques bougeaient car non fixées dans les rails).
Bref, nous sommes passés par Kabane pour leur garantie niveau délai de pose et parce qu’il s’agit de la société mandatée par Leroy Merlin mais si c’était à refaire, il est évident que nous ne passerions pas par eux.

Nous les avons initialement recommandé à des membres de notre famille qui ont eu tout autant de déboires avec cette société, mais dans un autre style.

Par MARIELLE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour, merci grandement pour ce retour d'expérience. Cela nous permettra de mettre en place un fonctionnement différent afin de progresser au mieux pour l'avanir.

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 4 mois

Pas satisfait du tout

Par SEVGI D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Madame Donmez,

Toute l'équipe de Dijon est vraiment peinée de votre retour d'expérience.

Chacun d'entre nous ( service client, commerciaux, poseur, conducteur de travaux ) a fait son maximum pour répondre au mieux à vos attentes.

Si cela vous a semblé insuffisant nous en sommes réellement désolés.

Bonne journée.

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 11 mois

Kbane Dijon

Délai de livraison extrêmement long.

Délai de livraison extrêmement long.
Pas la bonne couleur de façade.
Très déçue.

Par MARIE-HELENE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Néanmoins nous avons fait notre possible pour trouver une solution pour que nous puissions poser votre poêle.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Une belle journée de la part de l'équipe Kbane.

Kbane Dijon

Aucun professionnalisme, pas le bon poêle, prévenu ...

Aucun professionnalisme, pas le bon poêle, prévenu la veille pour le lendemain du changement et encore parce que j’ai appelé, déplorable

Par ROGER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur Porche,

Nous vous présentons nos excuses.

Notre objectif est de vous satisfaire et quand nos n'atteignons pas cet objectif nous en sommes vraiment désolés.

Nous espérons toutefois que vous profitez de votre poêle.

Bonne journée de la part de l'équipe kbane

Kbane Dijon

Le projet mis en place avec mr Fouad charaoui n'a pas ...

Le projet mis en place avec mr Fouad charaoui n'a pas du tout était respecté.la place du poêle à granulés n'est pas au bon endroit .

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour Monsieur Christophe Cosnier,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.

Bonne journée de la part de l'équipe de Kbane Dijon.

C0132107

C0132107
Installation d’une chaudière pellet.
Sonde de température extérieure défectueuse et placée plein sud en plein soleil.
Mise en service facturée 540€ aucun technicien n’est venu 2 mois plus tard alors que la chaudière est en fonctionnement.
SAV injoignable.

Par MAXIME N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Votre problème a bien été pris en compte par le responsable  et a fait le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane.

Kbane Dijon

1er rendez vous de pose les plaques murales ne sont ...

1er rendez vous de pose les plaques murales ne sont pas correctes, deuxième rendez vous de pose ce jour 03/10/22 les plaques murales ne sont pas correctes et ne peuvent pas être posées

Par VINCENT O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire.

En effet, nous avons eu des complications avec les plaques murales qui étaient particulièrement difficiles à poser.

Depuis, nous avons changer de fournisseur et nous n'avons plus de problème.

C'est grâce à vos remarques et critiques que nous pouvons évoluer positivement avec comme seul objectif votre satisfaction.

Bonne journée à vous.

L'équipe Kbane